MapsMaps AventureMaps Solo

[Map] The Sea Quest [1.13]

  • Auteur : Bluebushes
  • Version de Minecraft : 1.13
  • Type de Map : Aventure

Lien Original

Au fil des années, les cartes Aventure de Minecraft ont toujours réussi à nous impressionner et elles ne semblent que s’améliorer à chaque sortie. Que ce soit dans le gameplay, dans les décors ou dans les idées, chaque nouvelle map apporte, dans la plupart des cas, son lot d’ajouts originaux. The Sea Quest est, quant à elle une carte qui reproduit presque parfaitement le jeu axé sur les quêtes qui ont fait la renommée des RPGs.

Dans The Sea Quest, vous jouez le rôle d’un marin échoué sur une plage en raison d’un malheureux naufrage. Une fois que vous avez *retrouvé votre pleine conscience, vous réalisez que vous êtes sur une île inconnue, probablement remplie de danger. C’est à vous de traverser cette île perfide afin de vous échapper et de reprendre votre vie normale. Sinon, vous serez probablement anéanti par l’une des nombreuses entités dangereuses qui se cachent sur cet endroit. Pour ce faire, il faudra accomplir les différentes quêtes à l’aide de l’équipement que vous allez acquérir au fil de votre aventure. Jouer sur cette carte donne vraiment l’impression de jouer à un RPG.

Le gameplay principal de The Sea Quest contient les mêmes éléments que les maps aventures précédentes, mais il comporte quelques nouvelles fonctionnalités de jeu mises en œuvre grâce à la mise à jour 1.13. Ainsi, elle se trouve être agréable à jouer. C’est une map ni trop complexe, ni trop simple qui vous fera passer du bon temps. Si vous voulez une carte qui vous impressionnera au fur et à mesure de votre progression, The Sea Quest vaut vraiment le coup.

dividerminecraftfrance

Screenshots

The Sea Quest

The Sea Quest

The Sea Quest

dividerminecraftfranceTéléchargement

[1.13] The Sea Quest

Installation

Téléchargez la map. Puis trouvez votre dossier .minecraft :

Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.
Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier de la map dans le dossier saves, qui se trouve dans votre .minecraft.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

[Map] The Sea Quest [1.13]
5(100%) 2 votes

Tags

Isoclem

˙ɹnǝıɹǝʇxǝ ǝpuoɯ np ǝlosı 'ǝɹqɯɐɥɔ ɐs suɐp soǝpıʌ xnǝɾ sǝp ɹǝʇsǝʇ ɐ sdɯǝʇ uos ǝssɐd ınb ǝdʎʇ un ǝʇsnɾ

Article qui peut vous intéresser :

Un commentaire

  1. Ptte mettre davantage de screenshots, ceux présents sont pas vraiment dans le theme du marin échoué sur une île paumée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également

Fermer
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer