“La cité-interdite s’est réveillée. Par votre faute. Votre père vous a exclu de son royaume et vous devez maintenant regagner sa confiance en trouvant les sept blocs de diamant de chaque royaume. Mais ce ne sera pas une tâche facile. Au cours de votre route, vous devrez démasquer des imposteurs, résoudre des énigmes, effectuer une série de parcours, tout en visitant les sept royaumes pour retrouver les blocs. Pour enfin arriver au chapitre final, en finir une fois pour toute avec la cité-interdite.”
Cet extrait du scénario vous met déjà l’eau à la bouche je le sens, mais attendez, ce n’est que le début! La malédiction des huit royaumes est une map RPG, proposée par l’ensemble de l’équipe MineralZ, qui vous plonge dans un monde ouvert (bien indiqué) dans lequel vous devez voyager de royaume en royaume à la recherche de blocs de diamant. Les constructions sont de toute beauté, la trame de l’histoire est envoutante et la durée de vie est non négligeable. Ajoutez à ça des quêtes secondaires, et je vous l’assure, vous avez de quoi passer un bon moment.
Screenshots:
Le spawn de la map, pas très impressionnant, mais attendez la suite!
La cité de Sombre-Côte.
Crataire, petit village campagnard.
La ville de Sierra vue de nuit.
Ce chef d’œuvre de Tolvar, cité des sables.
Trailer de la map:
[youtube id=”_8TMKUdnSRw” width=”600″ height=”350″]
Ce superbe trailer vous présente l’histoire à travers des images grandioses.
Téléchargement:
La malédiction des huit royaumes
La malédiction des huit royaumes (Mediafire)
Installation
Allez dans le dossier .minecraft. Pour cela, ouvrez minecraft.exe et cliquez sur ce lien encadré en rouge:
Vous allez être directement dans le dossier .minecraft. Ouvrez ensuite le dossier saves, et glissez le contenu du zip. Vous n’avez plus qu’à lancer le jeu et sélectionner la save.