MapsMaps Mini-Jeux

[Map] Doze Off [1.17 – 1.18]

  • Auteur : Fllamingosaurus
  • Version de Minecraft : 1.18
  • Type de Map : Puzzle

Lien original

Doze Off est une carte de type puzzle dans laquelle vous conduisez un bulldozer avec un point de vue à la troisième personne. L’objectif est assez simple, tout ce que vous devez faire, c’est pousser des blocs là où ils doivent aller. Cela semble facile, non ? Et bien détrompez-vous, car certains niveaux vont certainement vous pousser à vous arracher les cheveux. Il faudra faire preuve d’analyse et de patience pour réussir les nombreux niveaux de la carte. Le jeu combine des aspects de jeux de puzzle légendaires comme Sokoban et Stephen’s Sausage Roll.

Il y a plus de 50 puzzles à résoudre. Ils sont divisés en 4 séries avec une difficulté variable. Il y a beaucoup d’astuces dans les puzzles. Vous interagirez avec différents types de blocs et utiliserez votre bulldozer de manière farfelue, probablement sans respecter les normes de sécurité.

Cette carte a été créée à l’origine pour le Fingermaps Map Jam 2021. Chaque équipe avait un peu plus de 3 jours pour créer une carte sur le thème de la construction. Doze Off a remporté le premier prix et l’auteur en a profité pour améliorer la carte en corrigeant des bugs, en ajoutant quelques fonctionnalités, et en multipliant par quatre le nombre de puzzles.

Vidéo (Gameplay) :

Galerie :

Téléchargement

[1.18] Doze Off [1.17] Doze Off

Comment installer une map sur Minecraft ?

Commencez par télécharger la map puis trouvez votre dossier .minecraft :

• Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support. Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier qui s’y trouve dans le dossier saves.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !


Si vous souhaitez plus de détails sur la procédure d’installation, consultez notre guide qui explique en détail comment installer une Map sur Minecraft

5/5 - (2 votes)

Ezral

Bonjour à vous chers lecteurs ! Plus connu sur le net sous le pseudonyme "Ezral", j'ai 34 ans et je vis en région lorraine près de Metz. J'ai créé Minecraft-France en 2011 et nous publions chaque jour au minimum un nouvel article afin d'apporter du contenu pour la communauté française de Minecraft. Je compte sur vous pour donner vos retours vis à vis de mes articles et je tâcherai d'en tenir compte !

Articles similaires

Abonnez-vous
Prévenez moi :
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Bouton retour en haut de la page