Accueil / Textures diverses / [Textures] טɞηƊɞɞɱCraft HD Mobs v4.0

[Textures] טɞηƊɞɞɱCraft HD Mobs v4.0

Votez pour cet article.

Créées par Emperor Doom

Lien original :

Description

Il est évidemment hors de question que je continue à écrire le nom de ce pack tel quel, j’en attraperais une céphalée dont pas grand’chose ne me remettrait.

Vous aurez remarqué que – aussi étrange que ça puisse paraître – la résolution du pack n’est pas indiquée, ni la version de Minecraft. C’est normal. vonDoomCraft a ceci de particulier qu’il ne s’agit aucunement d’un pack de textures complet, mais bien d’un pack de textures de mobs, et uniquement de mobs. Autrement dit : il n’y a rien qui vous empêche de vous en servir quelle que soit votre version de Minecraft, tant que vous avez appliqué un patch pour textures HD. Quant à la résolution – et j’entends d’ici les grincements de dents… Pour la plupart des mobs, elle est de 1024×512. Oui, comme dans “la catégorie la plus haute qu’on ait sur Minecraft-France pour les présentations c’est 256×256. Maman”.  Quant à la résolution du slime, elle est de 640×320. Comme dans “Mais on a pas ça en stock non plus”. Et non, l’auteur ne s’est pas fumé la moquette. Jugez plutôt sur pièces, bande de médisants. Pour les screenshots, nous nous servirons de l’ineffable PureBDcraft pour les textures du terrain, on va pas non plus coller des skins de monstres pareilles sur du 16×16, non ?

Sont retexturés, à l’heure actuelle : le zombie, le squelette, le creeper, le zombie pigman, le ghast et le slime. L’araignée devrait arriver sous peu, puis viendra le tour des mobs passifs (cochons, poules, vaches, …). Cliquez sur les pitites zimages pour les voir en plein écran et pleurer.

  

Pour la petite histoire, vous connaissez peut-être Emperor Doom sous un autre nom : celui de Mister Trioxin, l’auteur de “Mister Trioxin’s Warren”, un webcomic qui a couru voici quelques années, basé sur le Monde des Ténèbres, et qui avait un succès certain.

Il réalise des skins depuis huit ans environ, pour Team Fortress, CS:S, UT3, et d’autres encore, et est considéré par FPSBanana comme une légende de la création de skins. En même temps… ça se voit là, non ?

Il n’y a pas beaucoup à dire, les screenshots se suffisent à eux-mêmes, mais comme je dois bien meubler entre deux tirs d’images de mobs, c’est l’histoire de deux types qui s’arrêtent à un feu rouge.
Le passager dit au conducteur :
– C’est vert.
Pas de réponse.

  

Le passager répète :
– C’est vert.
Toujours pas de réponse.
Le passager insiste :
– Je te dis que c’est vert !

 

Le conducteur répond enfin :
– Je sais pas moi… un Creeper ?

(oui, elle est complètement naze. Et après ? De toutes manières vous lisez même pas. :3)

Pour ceux qui s’inquiéteraient de l’impact sur les performances, il est assez minime au final, je n’ai pas vu de lag particulier, là où le passage en pack de textures 256×256 est très, très limite sur ma machine. Et pour rappel PureBDcraft est un pack 128×128. Bref, vous pouvez y aller pour peu que votre PC ne date pas d’avant-guerre.

 

Installation

Votre Minecraft doit avoir été patché pour les textures HD, par exemple avec MCPatcher. Notez qu’une procédure spécifique existe pour les autres patchers, mais je pense que tout le monde ici se sert de MCPatcher non ? Je détaillerai à la demande. :)

* Téléchargez vonDoomCraft, ouvrez/décompressez le zip ; ouvrez le zip de votre texture pack préféré, et glissez le dossier “mob” de vonDoomCraft à l’intérieur. Remplacez évidemment si c’est nécessaire.

Téléchargement

Notez également que, si vous appréciez particulièrement le travail de l’auteur, il est ouvert aux dons, et en contrepartie posera votre petit nom dans les credits, y compris dans les futures versions de vonDoomCraft. Et pour ceux qui se poseraient la question, sa wishlist inclut un scanner pour travailler vite et mieux, et le reste c’est pour payer ses factures d’hôpital (et c’est sérieux). Bon jeu à tous. :)

PS : Un énorme merci à Emperor Doom qui a donné l’autorisation à Minecraft-France de présenter ce pack. Thumbs up, pal. :)

A propos de Hyeron

Nerd et troll velu depuis 1852 au moins, traducteur à ses heures, grammar nazi, rédacteur pour Minecraft-France (non sans blague).

Ceci vous intéresse peut être

[Textures diverses] טɞηƊɞɞɱCraft : HD Skins

[Textures diverses] טɞηƊɞɞɱCraft : HD Skins 3.33(66.67%) 3 votes Créées par: Emperor Doom. Lien original: …

23 commentaires

  1. kelkun pourrait me dire kkomment on mets un texture pack parce ke je suis null pour en mettre :D
  2. je le c que c pas normal mais jme suis transformé en creeper quand jai mis le
    texture pack :l
  3. houla … ça c’est du monstre !
  4. est le loup ?
  5. Ouééééé ! \o/
    T’as gagné un internetz \o/
  6. Excellent, j’adore la “tête” des slimes
  7. Moi je le mets avec Misa’s Realist (un truc dans le genre) et c’est super :D
    Et sinon, pas de chance, j’ai lu la blague…
  8. Ah ouais quand même… et pas de possibilité de zoomer ?
  9. le cheval de troie ne veut pas s’enlever !!
  10. mon pc est VRAIMENT TRES PETIT (env 4 fois l’ecran d’un I Phone) donc je disting presque rien
  11. Qu’une chose à dire: Excellent!
    Après, faut trouver le bon texture pack qui va avec.
  12. les slimes et ghasts <3
  13. Wha , c’est horrible ^^ J’adore
  14. Euh ? Normalement en cliquant sur les images, tu les obtiens en pleine résolution (1680×1000 à peu près, ce qui devrait permettre de voir les détails sur n’importe quel écran) Oo
  15. Euh… non. vonDoomCraft était là BIEN avant PureBDcraft. Et ne contient que les monstres. Après, oui, pour le terrain, j’ai pris PureBDcraft.
  16. Mais, OMG c’est complètement hallucinant, et…moche? Mais du bon côté! Le zombie pigman est juste horrible <3
  17. j’ai un si petit écran que je distingue rien de ces mobs -_-
  18. C’est un plagia de Sphaxpurebdcraft !
  19. C’est le but.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *