Site icon Minecraft-France

Mojang annonce une Xbox One S aux couleurs de Minecraft

Par le biais d’un article sur Minecraft.net, Mojang nous annonce la sortie d’une Xbox One S aux couleurs de notre jeu cubique.

Il est presque devenu coutume dans le monde vidéoludique de sortir des consoles aux couleurs d’un jeu précis. Et les deux principales consoles que sont la PS4 et Xbox One S ne dérogent pas à la règle.

L’article de Mojang est accompagné d’une vidéo (sous-titré VO). Une femme parle au début de la redstone, et de l’engouement qu’elle aura provoqué dans la communauté Minecraft. Pour ensuite faire un parallèle avec la console.

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=VhQCAIGXcMg[/youtube]

Cette courte vidéo sert à évoquer l’aspect visuel de la console. En effet, sur la face avant, on peut voir le traditionnel bloc d’herbe, devenu un symbole pour le jeu et est retrouvé presque partout où Minecraft est mentionné.

Sur la face arrière de la console, on y retrouve justement la redstone mais également une couleur qui nous rappellera la pierre lisse.

En outre, comme indiqué sur les images ci-dessus vous aurez avec la console une manette au design d’un creeper. Mais une autre manette, reprenant le skin d’un cochon, sera disponible pour la modique somme de 75$.

 

Par ailleurs, ce ne sont pas les seuls objets présents dans la boite, voici la liste complète :

La console ne sera disponible que jusqu’au 3 Octobre, si toutefois les stocks ne sont pas épuisés avant. Elle est vendu au prix de 399$, pour la précommander c’est ici :

Magasin Microsoft

Quitter la version mobile