Tutoriels et Emissions

Une maison presque parfaite : Kyan dernière partie

[youtube id=”werdk3Y7TnM” width=”600″ height=”350″]
Une maison presque parfaite : Kyan dernière partie
Donnez votre avis sur le contenu de cet article.

Tags

Article similaire

7
Rédiger une réponse...

avatar
  Abonnez-vous  
Commentaires récents Commentaires ancients Les mieux notés
Prévenez moi :
kyan
Membre
kyan

La question ne ce pose même pas, cela me ferai plaisir effectivement de voire des chose repris, c’est sans aucun souci, puis même si s’n était un, rien n’empêcherai a une autre personne d’y pensé sans même regardé la vidéo.

Plastoc
Invité
Plastoc

Point négatifs : 1. Je n’ai pas trop aimé, au dessus du point d’eau, l’empilement de barrières. Peut-être que ça aurai mieux donné avec le toit un peu plus avancé. 2. L’entrée de la cave avec les trappes, moi je n’aime pas ça, mais après tout, tout le monde a des goûts différents. Points positifs : 1. La cuisine, j’ai tout adoré : les plaques pour manger le saucisson, le réfrigérateur et la trappe pour rentrée dedans (Je vais ré-utiliser ses techniques si tu le veux bien). 2. Le système d’éclairage invisible est très astucieux. 3. La disposition des murs… Lire la suite »

nalatru
Membre
nalatru

Bonjour très belle maison

J’aimerais savoir comment participer a l’emission?

kyan
Membre
kyan

Merci pour les commentaires.

Pour le pack c’est le faithful (qui est en faite le texture pack de base en 32×32)

Ded07
Membre
Ded07

Bon, je vais commencer a juger si c’est bien la qu’il faut le faire (sinon dites le moi ^^). – Pour la maison en elle-même : J’ai adoré le rendu sandstone et sapin, la forme de la maison est belle, le toit était bien réalisé et l’éclairage en alternancec avec la glowstone était une bonne idée et le rendu était superbe. Les volets sont bien réalisés même si je ne connaissait pas cette idée, sinon pour les verres il a bien respecté la limitation et il les a placés de sorte que ça rende bien sans être trop chargé. –… Lire la suite »

Close
Close