Jouer à Minecraft

  • [Tutoriel] Une ferme à miel automatisée [1.15]

    [Tutoriel] Une ferme à miel automatisée [1.15]

    Découvrez comment créer simplement une ferme à miel entièrement automatisée dans Minecraft 1.15.

  • [Tutoriel] Six fermes automatisées en survie

    [Tutoriel] Six fermes automatisées en survie

    Dans cet article, découvrez comment construire simplement six fermes automatisées en mode survie.

  • [Tutoriel] Une salle d’enchantement modulable

    [Tutoriel] Une salle d’enchantement modulable

    Découvrez comment construire une salle d'enchantement simple et modulable pour Minecraft 1.14.

  • [Astuce] Faire des passages secrets dans votre maison

    [Astuce] Faire des passages secrets dans votre maison

    Que ce soit pour cacher vos coffres, une pièce secrète, ou simplement pour le fun, faire des passages secrets dans votre maison est tout un art.

  • [Guide] Les monuments sous-marins

    [Guide] Les monuments sous-marins

    Les monuments sous-marins sont des structures souvent méconnues par les joueurs de Minecraft en raison de leur difficulté d'accès. Dans ce guide, nous allons voir comment les explorer et récupérer leur butin.

  • [Guide] Le Nether

    [Guide] Le Nether

    Le Nether est une dimension hostile regorgeant de dangers, mais aussi de trésors pour qui sait les obtenir. Dans ce guide, nous allons voir comment éviter les uns pour mieux cueillir les autres.

  • 10 leçons pour être un bon Craftien

    10 leçons pour être un bon Craftien

    Comment être un bon Craftien en 10 leçons.   Pour cette première partie de “Comment être un bon “Craftien” en 10 Leçons”, je suis allé voir le professeur Minne, enseignant dans une école de jeunes Craftiens. – Alors tout d’abord, une question me vient à l’esprit professeur: Êtes vous parent avec Olivier Minne, célèbre animateur de l’émission télévisée “Fort Boyard”? – C’est drôle que vous me demandiez ça. – … Oui? – Non rien, c’est juste drôle. – Qu’est ce qui vous a poussé à être professeur es-Crafting ? – J’en avais assez de voir des jeunes revenir en lambeaux, parfois en larmes, de leurs aventures Minecraftiennes avec la bouche pleine de sang et parfois de questions plus saugrenues les unes que les autres. – Et vous vous êtes dit qu’il était temps que cela cesse ? – Non, pas du tout. J’ai acheté une villa sur la côte et j’avais besoin de pognon… -Et leurs lamentations quotidiennes vous ont poussé à agir? – Oui, disons ça. – Bon, et bien merci professeur, je ne voudrais pas vous déranger plus longtemps. – Oui en effet, ça serait sympa. -Une dernière chose toutefois, pourriez-vous dire à nos lecteurs ce que vous…

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer