[32 x 32]

[Texture 32×32] Sparkfire [1.2.5]

[gameinfo titre=”Informations” auteur=”LimitForce” version=”” minecraft=”1.2.5″ lien=”” versionmap=”” versiontexture=”1.1″]

Lien original

Posted Image

Sparkfire est un texture pack qui à un style assez unique tout en restant proche des textures de base. Actuellement, le pack est presque fini sauf les mobs dont il souhaite travailler dessus plus tard. Bref, voici quelques screens :

Posted Image

Posted Image

Posted Image

Posted Image

Posted Image

Téléchargement :

Sparkfire

Installation

Ouvrez minecraft.exe et cliquez sur options et cliquez sur le lien comme indiqué sur ce screen :

 

Une fois dans le dossier .minecraft, glissez votre archive téléchargée dans le dossiertexturepacks.

Si vous souhaitez avoir l’animation de l’eau et de la lave, il est nécessaire de patcher votre jeu avec MCPatcher. Vous pourrez le télécharger en cliquant sur ce lien.

Ezral

Bonjour à vous lecteurs ! Connu sous le pseudonyme d'Ezral, j'ai 33 ans, je vis en région lorraine près de Metz et j'ai créé Minecraft-France en 2011 afin d'apporter du contenu de qualité pour la communauté française de Minecraft. Je compte sur vous pour donner vos retours vis à vis de mes articles et je tâcherai d'en tenir compte !

Articles similaires

Abonnez-vous
Prévenez moi :
guest
17 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
kidkilleur

Très bon pack de texture je ne connaiser pas . très jolie pack

XXthemonster67XX

ok merci

Pulse

Ou alors optifine à la place de mc patcher

NDCoco

Tu dois aller dans Mods > add… et tu cherche où tu la enregistrer, après ouvrir > tu dois cliquer deux fois sur ok ensuite patch et c’est bon ;)
Et si mon explication n’est claire regarde une video tuto sur youtube

XXthemonster67XX

si je les mcpatcher mais sauf quand j’ai mis le texture dans .minecraft puis texture puis apre j’ai allumer mc patcher et sa ma mis a petit cadre avec marquer des truc sur 1.2.5 puis je l’ai enlever et sur la page mc… j’ai fait patche je sais plus .

Bouton retour en haut de la page