La version 1.13 est repoussée !

Annoncé aujourd’hui sur un post sur le site officiel, la sortie de la version 1.13 est repoussée. Mais ne vous inquiétez pas ! C’est tout simplement pour l’a fusionner avec la mise à jour aquatique annoncée à la Minecon Earth.

Initialement présentée comme étant la version 1.14, la Mise à jour aquatique (ou « Update Aquatic« ) et son contenu seront maintenant le nom et les fonctionnalités de la version 1.13 qui sortira ce printemps comme prévu. Évidemment, toutes les modifications techniques apparues en Snapshot seront également de la partie ! La version 1.13 sera donc une très grosse mise à jour.

Également, comme vous pouvez vous en douter, cela signifie également que les fonctionnalités telles que les dauphins, les nouveaux biomes, le trident […] apparaîtront en snapshot plus tôt que prévu et très prochainement.

Pour ceux qui se demanderaient si une version 1.14 sera de la partie ou si le jeu passera directement en 1.15 ensuite. Pas de panique, il y aura bien une 1.14, mais qui sera totalement différente et qui sortira, bien évidemment, dans bien plus longtemps.

Ce report est plutôt une bonne nouvelle en soit, la 1.13 de base était seulement très technique. Elle aurait apporté beaucoup de choses pour le futur, mais en l’état pas grand chose d’exploitable en survie contrairement à l’ex-1.14. Et n’oubliez pas, l’Update Aquatic n’aura certainement pas fini de nous surprendre.

Et vous qu’en pensez vous de ce report et cette fusion ?

Image de Une réalisée par Too-Muhtsh.

4.7/5 - (24 votes)
Quitter la version mobile