Non classifié(e)

Serveur Partenaire: Les crafteurs !

Serveur Partenaire: Les crafteurs !
5(100%) 1 votes

Le serveur Les Crafteurs, crée par 3 amis au début du mois de mars, à évolué de jour en jour avec l’arrivée de nouveaux joueurs tous aussi mature que motivé.
Agé entre 15 et 24 ans, ce serveur est promis à un bel avenir.

En effet, les membres étant soudés et travaillant ensemble forme une productivité exemplaire tout ayant la joie de vivre
Le Parthenon, la Tour eiffel, le Stade de foot que vous pouvez trouver en photo sur notre site ont tous été fait à la main avec l’aide de chacun.

Des projets de grande envergure sont d’ailleurs en construction, on citera le Palais de Versailles que vous pouvez retrouver sur le forum dans l’atelier des artistes,
le métro qui reliera chaque batiments du serveur afin de ne pas avoir les pattes qui chauffe.

La capacité du serveur est de 20 slots et augmentera au fur et à mesure des candidatures. La version est bien sur en 1.5_01 et est accompagné des plugins essential, essential spawn et lockette afin de sécuriser les coffres!
Si vous voulez rendre visite au crafteurs ou etre recruté, vous pouvez poster votre candidature sur leur site en suivant les indications donné.
Amusez vous bien!

Pour vous inscrire sur le serveur c’est par ici : Les crafteurs

Pour info, je joue actuellement sur ce serveur, donc si des gens souhaitent me rejoindre, n’hésitez pas à déposer votre candidature.

 

Quelques screens du serveur :

Le Parthenon

Le stade

Une partie de la ville

La tour effeil

Le début du métro


Tags

Ez'

Yo ! Moi c'est Ez' ! Administrateur et créateur de Minecraft-France depuis 2011 ! N'hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux et donner vos avis dans les commentaires sur mes articles :)

Article similaire

16 Commentaires

  1. Merci a toi,

    Je vais crée un bistrot rien que pour toi mdr, comme sa tu viendra boire un coup.

  2. Bravo lesp’tits gars pour votre courage. Si il y avait eu un bistrot chez “Les Crafteurs”, je vous aurais volontiers payé un coup.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Close