[Resource Pack] Cuboids [1.13 – 1.17]

  • Auteur : Cryokine
  • Version de Minecraft : 1.17 – 1.16 – 1.15 – 1.14 – 1.13
  • Résolution : 16 x 16

Lien original

Les Resource Pack cherchant à rester fidèles aux textures de base sont légion. Mais ceux-ci ne parviennent pas toujours à se distinguer. Cuboids, par Cryokine, prend le parti de rester fidèle aux textures originelles du jeu, mais en leur apportant davantage de couleurs. Il vous sera ainsi possible d’évoluer dans un univers bien plus coloré. Le réalisme en sera, bien entendu, diminué, mais cela peut être un avantage, si vous préférez les Resource Pack plutôt cartoon, en évitant cependant de vous perdre dans de toutes nouvelles textures. Les couleurs plus saturées que les textures de base permettent de découvrir Minecraft sous un nouveau jour, bien plus lumineux, y compris dans les environnements naturellement sombres, comme les cavernes, ou l’End. Le pack conserve également la résolution de 16×16, et sera donc compatible avec la plupart des configurations, vous laissant la possibilité de ne pas sacrifier les performances pour jouer dans cet univers. Il sera donc parfait si vous souhaitez ajouter de la couleur à votre jeu, sans apporter de changement radical.

Galerie

Téléchargement

🔔 Il est vivement recommandé d’installer Optifine pour profiter pleinement du resource pack.

[1.13 – 1.17] Cuboids [16 x 16]

Comment installer un Resource Pack sur Minecraft ?

Commencez par télécharger le pack de texture puis trouvez votre dossier .minecraft :

• Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support. Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Glissez l’archive du resource pack dans le dossier resourcepacks, qui se trouve dans votre dossier .minecraft.
Une fois le jeu ouvert, allez dans Options > Resource Packs et activez-le en le basculant sur la file de droite.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

Si vous souhaitez plus de détails sur la procédure d’installation, consultez notre guide qui explique en détail comment installer un resource pack sur Minecraft

Notez le contenu de cet article.
Quitter la version mobile