Non classifié(e)

Quelques nouvelles sur Minecraft 1.6

Notch, via son blog, a publié quelques informations à propos de Minecraft 1.6.

On sait maintenant que Jens (un des employés de Mojang) travaille sur un autre projet, ce qui retardera la sortie de Minecraft 1.6. Il travaillait sur l’intégration au jeux des pistons.

On en sait aussi un peu plus sur le système de cartes qui sera intégré :  après avoir fabriqué une carte, celle-ci sera vide et se remplira au fur et à mesure que le joueur se déplace (s’il la tient dans sa main). Il sera possible de donner sa carte à un autre joueur, et même de lier deux cartes pour que deux joueurs aient la même carte et puissent se localiser.

Mauvaise nouvelle cependant : Notch n’est pas sur de vouloir intégrer une API pour les mods (on vous en avait un peu parlé hier). Il pense que la communauté fait déjà du bon travail, et il ne veut pas passer des mois à travailler sur une API, il veut d’abord trouver un meilleur moyen d’intégrer les mods (il pourrait par exemple intégrer ModLoader et ajouter une interface de choix des mods, bien qu’il n’ait rien dit à ce sujet).

EDIT :

Via son Twitter, Notch a annoncé “The bug list on the minecraft wiki is amazing! The tone is very helpful, and it’s brutally honest. I will fix as much as I can for 1.6.” soit en français : “La liste des bugs sur le Wiki de Minecraft est impressionnante ! La plupart des rapports sont très utiles et honnêtes. J’en fixerais autant que possible pour la 1.6.” Des corrections de bugs en perspectives donc.

Source blog de NotchTwitter de Notch

Quelques nouvelles sur Minecraft 1.6
Donnez votre avis sur le contenu de cet article.

Article similaire

3
Rédiger une réponse...

avatar
  Abonnez-vous  
Commentaires récents Commentaires ancients Les mieux notés
Prévenez moi :
arkhentas
Membre
arkhentas

Merci pour cette news

Ez'
Admin
Ez'

Merci pour la news. Petite question, savons nous si le projet auquel travaille le développeur à un rapport avec Minecraft ou totalement différent ?

Close
Close