Accueil / Présentation du serveur

Présentation du serveur

logoserveur

presentationmapsreglescommandeforum

Minecraft-France dispose d’un serveur Hunger Games de 200 slots. Il est actuellement gratuit et ne nécessite aucune inscription pour jouer dessus.

Qu’est-ce qu’un Hunger Games ?

Il s’agit d’un mini-jeu où plusieurs joueurs s’affrontent en PvP pour survivre. Votre but est de trouver de quoi vous défendre à l’aide des différents coffres posés sur la map et d’être le seul survivant ! Le dernier survivant remporte la partie.

Pourquoi un serveur Hunger-Games ?

Nous voulons simplement que les joueurs puissent jouer ensemble sans pour autant être contraints de s’investir. C’est pourquoi nous avons décidé de mettre en place des mini-jeux.

Combien ça coûte ? 

Notre serveur est totalement gratuit, vous n’aurez pas un euro à débourser. Notre serveur est également hébergé gratuitement par notre partenaire mTxserv, il est donc logique que vous n’ayez rien à débourser. À noter que, pour le moment, vous pouvez être une centaine à vous connecter simultanément dessus.

Informations :

  • Notre serveur est actuellement en bêta, il se peut qu’il y est des bugs ou des soucis d’équilibrage, n’hésitez pas à nous les signaler sur le forum.
  • Pour nous rejoindre, il faut être sur la version 1.6.2 de Minecraft.
  • Serveur avec 200 slots.
  • Actuellement 14 maps disponibles pour jouer.

Rejoindre le serveur : 

Pour rejoindre le serveur, il suffit d’aller dans le menu Multijoueur de Minecraft et d’entrer cette adresse IP :

91.121.169.70:27070

Rédiger une réponse

Soyez le premier à commenter !

Prévenez moi :
avatar
 
wpDiscuz