[Outil] Command Sign Generator

  • Auteur : The Data Pack Center
  • Version de Minecraft : 1.14 et versions ultérieures

Lien Original

Les panneaux font partie des entités les plus anciennes de Minecraft et ont fait l’objet de très peu de modifications dans leur fonctionnement. Toutefois, dans un jeu aux possibilités décuplées, il est devenu possible de le personnaliser en profondeur. Un panneau peut par exemple avoir une écriture colorée, mais aussi lancer une commande quand on clique dessus. Command Sign Generator est un outil qui permet de créer facilement votre panneau personnalisé. Il est particulièrement pratique pour bénéficier de toute l’étendue des panneaux sans avoir à manipuler du code. Tout fonctionne sur une unique page web.

D’abord, les champs ci-dessous permettent de choisir le nom du panneau (tel qu’il apparaîtra dans l’inventaire), le suivant le matériau dans lequel sera le tableau.

Ensuite, les quatre champs ci-dessous permettent de paramétrer chacune des quatre lignes. Pour chacune d’entre elles, vous pourrez choisir le texte, sa couleur, mais aussi la commande qui sera déclenchée si un joueur clique dessus.

Enfin, le dernier champ permet de sélectionner le type de commande grâce auquel vous pourrez récupérer votre commande : /give, /setblock ou /data. Le bouton « generate sign » vous permettra de récupérer la commande correspondant à votre panneau dans le champ juste en-dessous.

Utilisation

[1.14+] Command Sign Generator

4.7/5 - (3 votes)
Quitter la version mobile