[No Mod] TNT of God [1.9.4|1.10]

  • Auteur : MrBurdy
  • Version de Minecraft : 1.9.4, 1.10

Lien Original

Il y a une étape où la destruction peut passer d’une occasionnelle frénésie meurtrière à un loisir morbide, tel Néron jouant de la lyre face à une Rome en flammes. TNT of God, no mod de MrBurdy, n’a pourtant rien de poétique, mais ravira le monstre qui est vous, avec cinq armes dévastatrices. Chacune est disponible dans une déclinaison « God », transformant votre arsenal en armes divines, comme si une lance devenait l’égale de la foudre de Zeus.

Pour vous procurer cet équipement, vous devez commencer par trouver un vendeur. Seuls les villageois sur lesquels a été lancée une TNT ont l’expertise et la connaissance nécessaire pour vendre de telles armes. Une fois que vous lui avez donné les matériaux nécessaires, il vous confiera votre nouveau jouet, présenté sous forme d’un œuf à utiliser sur le terrain. Voici la présentation de chaque arme de TNT of God, nous verrons les versions « God » un peu plus bas.

Ce premier œuf invoque deux poulets poseurs de mine. Blessés à plusieurs reprises, ils courent et recouvrent le sol d’explosifs avant de finir foudroyés, ce qui provoque une réaction en chaîne. Quelle cruauté…
Les flèches décochées de cet arc définissent le point de chute d’une grande boule de feu explosive. Faites bien attention à tirer sur une surface horizontale, sans quoi la boule de feu sera déviée et n’explosera pas.
Comme son nom l’indique, cet œuf invoque un nuage de fumé d’où s’échappent des boules de feu explosives. Idéal pour nettoyer un nid de monstres ou raser une habitation.
Des ArmorStands sont libérés et jettent des TNTs sur leur passage, tels des sbires de TNT of God, partageant votre passion pour les explosions.
Cette dernière arme combine tous les effets des autres. Les poulets courent au-dessus d’une rafale de boule de feu et d’explosion, le spectacle se terminé par les deux éclairs et une ultime déflagration… sensations fortes garanties.

Le principe des armes « God » est de tripler la puissance des cinq éléments précédents dans une nouvelle version, plus chère. Les poulets et ArmorStands sont plus nombreux et courent trois fois plus longtemps. Votre arc provoque une puissante explosion et met le feu à tous les arbres environnants. Le temps de la pluie de feu est triplé. Finalement, la TNT Ultime rassemble tous les effets des armes en version « God », de quoi raser une montagne.

Les effets « God » sont très lourds et peuvent entraîner une brutale chute des FPS, ralentir votre jeu, voire entraîner des crashs sur les ordinateurs les plus fragiles.

Vous pouvez toutefois utiliser cette commande pour réduire les gênes potentiellement occasionnées.

/gamerule DoTileDrop false

Screenshots

Avant l’utilisation de la TNT Ultime, version God.
Une fois la déflagration passée.

Téléchargement

[1.9.4|1.10] Commande 1 [1.9.4|1.10] Commande 2

Installation

  • Copiez la commande.
  • Créez votre monde, en activant les cheats, et passez en gamemode 1 : /gamemode 1
  • Donnez-vous un bloc de commande : /give « pseudo » command_block 1 et posez le à votre spawn, dans un endroit dégagé de préférence.
  • Collez-y la commande précédemment copiée, puis cliquez sur « Done ».
  • Alimentez le bloc de commande via une torche ou un bloc de redstone.
  • Attendez que la cage et le module se génèrent.
  • Jouez !

Image de Une réalisée par Freeze’

4.7/5 - (14 votes)
Quitter la version mobile