Mods SMP

  • [Mod] SecurityCraft [1.7.10 – 1.15.2]

    [Mod] SecurityCraft [1.7.10 – 1.15.2]

    Envie de sécuriser de manière efficace vos bases et ressources ? Je vous propose des scanners rétiniens, des mines ou encore des lasers.

  • [Mod] Chisel [1.7.10]

    [Mod] Chisel [1.7.10]

    Taillez et façonnez des centaines de blocs pour décorer le monde à volonté ! Chisel rajoutera des centaines de blocs à obtenir de façon très simple ainsi que quelques objets sympathiques !

  • [Mod] Ships Mod [1.7.10]

    [Mod] Ships Mod [1.7.10]

    Pour traverser de grandes étendues d’eau, vous pouvez carrément y aller à la nage ou bien utiliser un bateau. Mais le terme de “bateau” est inutilement élogieux pour désigner cet infâme caisson qui sert de véhicule maritime dans Minecraft. Ships Mod, de Cuchaz, règle ce problème et permet de créer un vrai bateau à partir de blocs du jeu, un peu comme Archimede’s Ships le propose, mais avec plus de réalisme. Ships Mod prend en effet en compte le poids, la flottabilité, la vitesse et d’autres paramètres chiants destinés à rendre le mod aussi réaliste que possible. Construire son bateau Pour construire un bateau, vous aurez tout d’abord, vous aurez besoin d’un composant central : le Ship Block. Il en existe 7 versions, chacune permettant de créer un bateau plus ou moins gros (de 20 pour le Ship Block le plus basique à 10 000 pour le meilleur). Une fois votre Ship Block fabriqué, placez-le sur l’eau et construisez tout autour de lui les différents blocs de votre bateau. Veillez à ce qu’aucun d’entre eux n’entre en contact avec les côtes, sans quoi les blocs qui la composent seront également comptées comme éléments du bateau. Oh, et ne vous faites pas avoir, les diagonales…

  • [Mod] IcyAdmin [1.7.10]

    [Mod] IcyAdmin [1.7.10]

    Salut à tous, aujourd’hui, je vais vous présenter, IcyAdmin, un très récent mod vous permettant de créer votre propre menu dans votre jeu (on est loin des boutons de minecraft mais le menu est bien fait). Ce menu, bien que très basique peut faire diverses choses, afficher du texte, vous amener sur un site web voire executer des commandes automatiquement.  Cependant, pour créer le menu, il vous faudra… coder, sans que ce soit un code très compliqué, vous verrez, dès que vous maîtriserez un minimum le code, vous allez vous amuser. Ce mod peut être utile pour un launcher personnalisé, pour un serveur ou pour vous-même, et devinez quoi? Il est même compatible avec Cauldron. Introduction D’abord, pour voir ce que ça va donner, vous pouvez lancer votre minecraft avec Forge et le mod, il vous suffit d’utiliser la touche “ù”  (elle peut être modifiée par la suite dans la gestion des contrôles), vous devriez avoir un gros menu avec plein d’options différentes, pour les mettre en application, vous devez sélectionner le joueur dans la liste à gauche, les options changent de couleur quand elles sont activées. Vous devriez avoir quelque chose comme ça: Alors, là, vous vous dites sûrement quelque chose comme “ouhahouh, c’est génial, mais j’aimerais…

  • [Mod] Les petits mods utiles #2015 !

    [Mod] Les petits mods utiles #2015 !

    Bonjour ou bonsoir tout le monde ! Quel plaisir de vous retrouver pour ce tout premier article de l’année 2015. J’avais, depuis un petit moment, perdu goût à l’écriture et c’est avec un article bien spécial que j’effectue mon retour sur le site puisqu’il s’agit d’un nouveau numéro des petits mods utiles ! Comme vous le savez peut-être, “Les petits mods utiles” est une série d’articles dans laquelle je vous présente des mods très pratiques (ou pas), mais malheureusement trop petits pour qu’ils obtiennent un article à eux tout seuls. J’ai tenu à inaugurer l’année de Minecraft-France par cet article, j’espère que vous apprécierez les mods à l’honneur aujourd’hui ! Bonne année à tous, je vous laisse admirer les 4 superbes mods de ce numéro. Ah et, voici quelques téléchargements utiles pour la suite de votre aventure :   1. Craftable Horse Armor Vous avez toujours rêvé de crafter des armures de chevaux, au lieu d’aller les chercher dans les tréfonds des forteresses du Nether ou dans les lugubres donjons de squelettes ? Grâce à Craftable Horse Armor, votre rêve devient réalité. Vous pourrez crafter des armures de chevaux, mais également des selles, des Name Tags (étiquettes) et des Lead (laisses) ! Vous aurez également…

  • [Mod] DeathDoor [1.7.10]

    [Mod] DeathDoor [1.7.10]

    Bonjour, mes jolis papillons ! <3 Aujourd’hui, un mod qui se nomme DeathDoor et qui ajoute une nouvelle dimension, ainsi que 6 nouveaux blocs. L’auteur a créé ce mod en faisant plusieurs tutoriaux sur le modding Java sur sa propre chaine. Vous pouvez retrouver la playlist de cette “série” en bas de l’article dans “Téléchargements“. L’avancement de ce mod est donc visible par tous. J’avais testé la première version du mod en 1.0 mais le jeu crashait… C’était visiblement un problème de la classe “BiomeManager“, m’enfin n’allons pas vous embrouiller avec tout ce code. Ayant reporté ce “bug” à l’auteur, il a très rapidement réglé le problème. Passons donc au vif du sujet ! Pour pouvoir créer le portail tant convoité pour aller dans la Death Dimension, vous devrez vous munir de 8 blocs de charbon et d’un bloc d’or et les placer comme ceci : Une fois rentré dedans, vous vous trouverez dans la Mort : Les différents blocs : La roche volcanique, le sable volcanique et la cobblestone volcanique ont les mêmes propriétés que leurs équivalents : L’eau est verdâtre : L’arbre mort enchanté drop 1 fois sur 3 de la redstone : La cobblestone ardente est un bloc dont les faces sont…

  • [Mod] Les petits mods utiles #Toussaint !

    [Mod] Les petits mods utiles #Toussaint !

    Bonjour ou bonsoir tout le monde ! Si vous êtes en vacances, à la quête du moindre rayon de soleil en ce début de mois de Novembre, sachez que cet article illuminera votre journée ! Ou au moins votre écran… Il faut bien que je vous le dise, les mods utiles, ça me manque. Et même si ce fourbe de SirJorgoroth et ses quelques petits mods dans sa nouvelle série a repris un peu le concept (brûlons-le pour cet acte terrible, mouhaha !), je voulais marquer le coup et j’ai donc décidé de sortir un numéro spécial Toussaint ! Si vous ne connaissez pas le concept, “Les petits mods utiles” est une petite série d’articles qui présente des mods très pratiques mais tellement petits qu’ils ne méritent pas forcément un article à eux tout seuls. Ainsi, vous découvrez des pièces rares que vous n’avez peut être jamais encore vu auparavant et qui vous serviront au quotidien sur Minecraft ! Ce numéro comporte un total de 5 mods différents (et c’est déjà pas mal). J’ai pris beaucoup de plaisir à rédiger cet article, alors je vous laisse le savourer comme il se doit. Bonne lecture ! :) 1. Carvable Pumpkins Il n’est jamais…

  • [Mod] HyperionCraft – Borderlands 2 [1.7.10]

    [Mod] HyperionCraft – Borderlands 2 [1.7.10]

    Bonjour, mes jolis papillons ! Nous allons, à ce jour, parler du mod HyperionCraft, un mod basé sur le FPS RPG, Borderlands 2 ! Il rajoute 2 “blocs” très connus de ce magnifique jeu, le Checkpoint et le Transporteur rapide ! Placez le checkpoint et, si vous êtes en survival, il s’activera et lorsque vous mourrez, vous spawnerez à cet endroit ! Un petit bonus, le checkpoint, lorsque vous respawnez, émet le son d’une phrase parmi les 52 existantes comme dans le jeu (bien qu’en anglais) ! Le transporteur rapide, lorsque vous rentrez dans son menu très ressemblant par rapport au jeu, vous permettra d’écrire le nom de l’endroit où se trouve le transporteur et l’ajouter. Ainsi lorsque vous poserez un autre transporteur, vous pourrez vous téléporter à l’endroit que vous choisirez parmi ceux que vous avez inscrits ! Pour ceux qui veulent encore + de Borderlands 2, je vous conseille le Resource pack Borderlands 2, de PitchBlackPL, disponible dans la section de téléchargement ! À noter que ce mod peut être utilisé en multijoueur ! Screenshots :      Téléchargements :  

  • [Mod] All-U-Want [1.7.10]

    [Mod] All-U-Want [1.7.10]

    Bonjour, chers membres de la communauté minecraftienne ! Aujourd’hui, nous allons parler de All-U-Want, ce mod vous permet de, à la manière de Too Many Items ou de Not Enough Items,  créer ou éditer n’importe quel item ou entité. Pour ouvrir son menu, entrez dans votre inventaire et appuyez sur R pour vous donner un item et R en visant un bloc pour faire apparaître une entité ou un spawner. Ses possibilités sont multiples : Ajouter des enchantements aux livres , armes ou outils jusqu’au niveau 32767 ! Ajouter des attributs aux items. Des noms customs. Editer n’importe quel “tile entity” comme, par exemple, mettre une créature dans un mob spawner et mettre comme paramètre, 10 mob chaque seconde. Vous pouvez mettre un panneau avec un texte coloré. Créer un beacon qui tue tout le monde avec l’effet du wither et du poison ! Et même ajouter n’importe quel aspect sur n’importe quelle entité tel que nous montre l’auteur comme exemple : Have you never wanted an falling anvil riding an invincible creeper with a block of diamond on its head riding a spider with fire resistance riding an invisible saddled pig? Well now you can have one. Traduction : N’avez…

  • [Mod] Battle Towers [1.7.10]

    [Mod] Battle Towers [1.7.10]

    Battle Towers est un mod qui permet d’ajouter des tours de combat à travers toute la map. À chaque étage d’une tour se trouvent deux spawners à mobs et un coffre contenant divers items, comme des plumes, des épées ou encore des armures. Mais attention, plus vous monterez, plus la difficulté sera présente et plus le sol sera troué. Enfin, au dernier étage repose le boss de la tour : le Battletower Golem. Il est conseillé de bien se préparer au combat car cela ne sera pas chose facile ! Une fois mort, le boss lootera des diamants et autres items variés. Il existe 6 types de Battletowers, examinons-les : La tour en cobblestone C’est la tour la plus facile, les mobs présents sont les squelettes et les zombies, et le boss possède 150 HP. Il laisse tomber 3-4 diamants à sa mort. La tour en moss stone Une tour plus difficile que celle en cobble : ne confondez pas les deux qui se ressemblent ! Un peu de concentration et une bonne armure seront utiles, le golem possédant 200 HP. Il lootera 6-7 diamants à sa mort. La tour de givre Tour de difficulté moyenne. Faites attention, cette tour est…

  • [Mod] Gravestone Mod [1.7.10]

    [Mod] Gravestone Mod [1.7.10]

    Gravestone mod, créé par NightKosh, ajoutera à votre jeu des pierres tombales, qui apparaissent à la mort d’un joueur, d’un villageois ou d’un animal apprivoisé. Ce  mod comprend également quelques nouveaux monstres et structures. Les blocs : Les objets : Les mobs : Les structures : Le contenu des pierres tombales : Le fichier de configuration du mod vous permettra de régler, entre autres, des options de génération, le nombre d’objets sauvegardés dans une pierre tombale à la mort d’un joueur, etc. Téléchargement :

  • [Mod] Mo’ Zombies [1.7.10]

    [Mod] Mo’ Zombies [1.7.10]

    Christ promised the resurrection of the dead. I just thought he had something a little different in mind. Hershel, The Walking Dead.   Mo’ Zombies est un ancien mod créé par coocoo617, qu’il a maintenant remis à jour ! Découvrez une bonne dizaine de nouveaux zombies, qui possèdent chacun leurs capacités et caractéristiques. Il y a pour l’instant 14 nouveaux mobs, et l’auteur signale qu’il a prévu de continuer à en ajouter des nouveaux. Les mobs : Le Zombie Notch : Il tue le joueur instantanément Il se déplace 2 fois plus lentement qu’un zombie normal Il droppe 0 à 4 pommes Il peut dropper rarement une pomme d’or Il brûle à la lumière du jour Il attaque le Zombie Herobrine Le Zombie Mineur : Il ne brûle pas à la lumière du jour Il se déplace aussi vite que le joueur Il droppe 0 à 4 cobblestones Il frappe 1 cœur de dégâts avec sa pioche en fer Le Zombie Creeper : Il droppe 0 à 4 blocs de TNT Il se déplace à la même vitesse qu’un zombie normal Il brûle à la lumière du jour Il a un grand rayon d’explosion Il attaque les villageois Le Zombie Pirate : Il ne brûle…

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer