mercredi , 22 novembre 2017
Accueil / [Mod] Equipements / [Mod] Uranium [1.3.2]

[Mod] Uranium [1.3.2]

[Mod] Uranium [1.3.2]
Votez pour cet article.

[gameinfo titre=”Informations” auteur=”book” version=”1.3.2b” minecraft=”1.3.2″ lien=”” versionmap=”” versiontexture=””]

Lien original

Posted Image

Ce mod permettra d’ajouter un nouveau minerai un peu spécial qui est l’uranium. Mais attention, il est radioactif et rentrer en contact avec celui-ci pourra vous blesser voir tuer si il vous reste peu de vie.

 A quoi sert l’uranium ? 

Posted Image

Lorsqu’il est extrait, vous obtenez deux à trois gouttes de poussière d’uranium, qui est un élément très précieux et utile. Vous pouvez fabriquer un bloc hautement radioactifs avec neuf poussières d’uranium! Le bloc d’uranium est très dangereux, et sa lueur est très vive. En cas de contact, il inflige cinq cœurs de dégâts ! C’est un bloc très utile pour vous protéger des monstres!

Posted Image

Un réacteur nucléaire peut être fabriqué. Il se craft comme un four avec de l’obsidienne et de la poussière d’uranium au mileu. Il peut être alimenté avec de la poussière d’uranium ou du charbon radioactifs. Un réacteur nucléaire peut transformer du diamant en gemme d’uranium, du charbon en charbon radioactif, et peut également transformer la cobblestone en obsidian (actuellement buggué).  Attention tout de même!  Les réacteurs donnent parfois des déchets nucléaires qui peuvent se propager très rapidement infligent des dégâts à vous-même ou aux autres mobs qui le touche! Il faut toujours surveiller vos réacteurs, ou laisser les choses se développer pour le plaisir!

Les gemmes d’uranium peuvent être utilisés pour fabriquer une pioche d’uranium,la pelle ou encore la hache qui sont les meilleurs outils dans le jeu! Alternativement ou en complément, la gemme peut être utilisé pour fabriquer une épée d’uranium, qui est aussi la meilleur en son genre! Si vous combinez la pioche, la pelle et la hache, vous pouvez faire un outil qui fait le travail des trois réunis! Si vous souhaitez une très longue houe durable, crafter la en uranium ! Les gemmes peuvent également être utilisées pour fabriquer des bombes nucléaires, qui sont plus puissant que la TNT, des grenades ou des grenades d’uranium, qui provoquent des explosions à l’impact! Mais attention, les explosions nucléaires peuvent causer des mutants !

Description des blocs et des items :

Posted Image Uranium ore : Un minerai trouvé profondément sous terre (couche -32) qui brille subtilement. En cas de contact, il inflige 2 cœurs de dégâts. Peut détruire des blocs et des objets autour de lui. Lorsqu’il est extrait, vous obtenez 2-3 poussière d’uranium.

Posted Image Uranium Dust : Il s’agit de la poussière provenant du minerai d’uranium. Peut être utilisé pour crafter un réacteur et également alimenter le réacteur.

Posted Image Uranium Block : Il s’agit d’un bloc hautement radioactif. Il inflige 5 coeurs de dégât si vous rentrez en contact avec . Vous pouvez activer ou désactiver ce bloc avec de la redstone.

Posted Image Reactor : Il fonctionne comme un four. Attention étant radioactif, il peut exploser à tout moment. Le réacteur peut également traîner des déchets radioactif qui se propageront. Il est conseillé d’utiliser ce réacteur dans un batiment en obsidian. Il permet de transformer du diamant en gemme d’uranium, du charbon en charbon radioactif et de la cobblestone en obsidian.

Posted Image Nucelar Bomb : Il s’agit d’une bombe très puissante. A utiliser avec précaution.

Posted Image Nuclear Waste: Bloc visqueux qui se propage. Soyez sur de bien le contrôler car il pourrait ruiner votre environnement. Si vous un mob rentre en contact avec ce bloc, il inflige 1 coeur de dégât.  Très utile pour faire des pièges.

Posted Image Radioactive Coal : Il sert à alimenter votre réacteur.

Posted Image Uranium Gem: Utilisé pour crafter l’ensemble des crafts fait d’uranium. Vous pouvez crafter les outils, les bombes et bien plus encore !

Posted Image Uranium tools : Les outils en uranium ont une durée d’utilisation plus longue et sont plus efficace que ceux en diamant.

Posted Image Grenade : Il s’agit de crane explosif emballé avec de la gunpowder et de l’ uranium.

Posted Image Uranium Paxel : Il s’agit d’un outil combinant la pelle, la pioche et la hache. Très pratique pour faire de la place dans votre inventaire !

Posted Image  Mutant : Il s’agit d’un mob hostile qui apparaît lorsque vous utilisez une bombe nucléaire. Ils brillent dans le noir et sont insensible aux dégâts provenant de l’uranium.

 Posted Image Mutigene : Il s’agit de la chair que vous pouvez droper en tuant un mutant. Si vous la jeter sur un cochon, il deviendra un zombie pigmen. Si vous l’utilisez sur un zombie, il deviendra un mutant.

Ensemble des crafts :

Le four :

Posted Image

Bloc d’uranium :

Posted Image

Bombe nucléaire :

Posted Image

Pioche en uranium :

Posted Image

Pelle en uranium :

Posted Image

Hache en uranium :

Posted Image

Houe en uranium :

Posted Image

Épée en uranium :

Posted Image

Paxel :

Posted Image

Grenade d’uranium :

Posted Image

Utilisation du four :

Faire du charbon radioactif :

Posted Image

Faire des gemmes d’uranium :

Posted Image

Faire de l’obsidienne :

Posted Image

Téléchargement :

UraniumModloader

Installation

Installation

Il est nécessaire de posséder Winrar ou 7-zip pour ouvrir les fichiers.
Ouvrez ensuite minecraft.exe, cliquez sur options et cliquez sur ce lien :

Ensuite ouvrez le dossier bin et avec Winrar ou 7-zip ouvrez minecraft.jar.
Supprimez le dossier META-INF.

Glissez ensuite le contenu de Modloader et Uranium Mod dans votre minecraft.jar

A propos de Ez'

Yo ! Moi c’est Ez’ ! Administrateur et créateur de Minecraft-France depuis 2011 ! N’hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux et donner vos avis dans les commentaires sur mes articles :)

Ceci vous intéresse peut être

[Mod] Water Strainer [1.9.4 – 1.12.2]

Recherchez de l'or et bien plus encore dans les rivières Minecraftiennes à l'aide du mod Water Strainer de Rubironi!

Rédiger une réponse

24 Commentaires sur "[Mod] Uranium [1.3.2]"

Prévenez moi :
avatar
 
Trier par:   Commentaires récents | Commentaires ancients | Les mieux notés
Ski_zi
Membre

Ce mod va exister en 1.4.2 ? :)

gadochon
Membre

Bonjour Ez,
J’ai fait une vidéo de présentation de ce mod,
Si tu le souhaite, met la a la fin du post,
Sa me ferait vraiment plaisir !
Voici l’adresse du lien : http://youtu.be/1i_FIDXl-RM

redaamim
Membre

xD

gagatate
Membre

“Nuclear Waste: Bloc visqueux qui se propage. Soyez sur de bien le contrôler car il pourrait ruiner votre environnement. Si vous OU un mob rentre en contact avec ce bloc, il inflige 1 coeur de dégât. Très utile pour faire des pièges” Il manquait le ”Ou”

darkmout22
Membre

ya un bug: quand je craft un briquetca fait une uranium hoe !

wpDiscuz