Site icon Minecraft-France

[Mod] The Twilight Forest [1.7.10 – 1.19.2]

Mod : Twilight Forest
  • Auteur : Benimatic
  • Version de Minecraft : 1.19.2 – 1.18.2 – 1.17.1 – 1.16.5 – 1.12.2 – 1.7.10
  • Version du mod : 4.2.1392
  • API Minecraft : Forge
  • Dernière mise à jour : 20/08/2022

Lien original

Imaginez… Un monde vert, plat… Des arbres géants se dressant autour de vous… Des lucioles scintillent, perchées sur les arbres, éclairant les lieux, plongés pour la plupart dans la pénombre. D’autres créatures étranges, et aux allures hostiles se rapprochent, agitant brutalement leurs membres dans l’espoir de vous effrayer…

Vous venez de pénétrer dans la Forêt de Twilight !

Twilight Forest est un mod d’exploration qui se passe dans une nouvelle dimension et qui est axé sur l’aventure vous proposant un voyage à la rencontre d’étranges créatures, d’exploration de donjons, et beaucoup d’autres choses.


Accéder à la twilight Forest

Tout d’abord, pour accéder à cette nouvelle dimension, vous devrez créer un portail assez particulier. Pour cela, creusez dans le sol un trou profond de 1 bloc, et de 2×2 cubes de longueur. Disposez ensuite autour de ce portail des éléments naturels tels que les fleurs rouges et jaunes, mais également des champignons, des herbes, à l’aide de la poudre d’os.

Pour activer le portail, il vous faudra lancer un petit diamant dans l’eau. La foudre tombera et activera le portail !


Les biomes

Twilight Forest

Le biome le plus commun à cette dimension. Vous y retrouverez des arbres tels que des Canopy Trees, des Twilight Oaks etc. Ces derniers poussent jusqu’à la hauteur des nuages. Au sol, vous retrouverez des champignons, des herbes hautes ou encore des fougères.

Dense Twilight Forest

Ce biome ressemble fortement au Twilight Forest, si ce n’est que tout pousse d’une façon beaucoup plus dense, rendant la traversée de ce biome beaucoup plus délicate.

Swamp

Ce biome est l’équivalent des marais dans la réalité. Vous y retrouverez donc des arbres avec des lianes pendantes sur les côtés, ainsi que des petits points d’eau où vous pourrez récupérer du sable ou de l’argile au fond de ces derniers.

Fire Swamp

Ce biome est l’équivalent du biome Swamp présenté précédemment à ceci près que le sol est rouge, à la place des points d’eau, vous trouverez des lacs de lave, etc… Les Fire Swamp sont également l’habitat naturel de l’Hydre, une sympathique créature qui est présentée un peu plus bas !

Highlands

Ce biome est celui qui ressemble le plus à une forêt émanant de la réalité. Il est composé de forêts de pins, chênes, bouleaux implantées sur de petits plateaux.

Mushroom Forest

Ce biome remplace simplement certains des arbres présents initialement sur le biome Twilight Forest par des arbres-champignons géants. 

Deep Mushroom Forest

Ce biome peux s’inclure rarement dans les Mushrooms Forest. Ici, les champignons, champignons géants, et arbres-champignon géants sont disposés de manière très dense. Des blocs de mycélium peuvent remplacer l’herbe par endroit.

Clearing

Une large étendue d’herbe, couverte de fleurs, d’arbres disséminés, d’animaux…Les labyrinthes sont plutôt fréquents dans ce biome.

Lake

A travers la forêt, vous pourrez tomber sur ces lacs géants. Des légendes racontent qu’une île pourrait apparaître au centre de ces lacs… Qui sait ? Est-ce vraiment fondé ?

Dark Forest

Comme son nom l’indique, ce biome consiste en une forêt très sombre, propice à l’apparition de monstres spéciaux créés par le mod.

Enchanted Forest

 Une zone étrange aux arbres couleur arc-en-ciel… Un bâtiment étrange peut s’y trouver, cachant une créature inconnue…

Snowy Forest

Un biome rappelant les taïgas de la réalité, avec leur épaisse couche de neige recouvrant le sol et les pins s’y trouvant.

Glacier

Une étendue de glace colonisée uniquement par des clans de petits pingouins.

River

Une simple rivière traversant la Twilight Forest. Des nénuphars y sont disposés de part et d’autres…


Les bâtisses

De nombreuses constructions, bâtiments, et autres décors naturels sont également générés dans cette dimension par le mod. Chacun possède ses particularités, renferme des trésors et des créatures plus ou moins sympathiques.

Les caves

Comme dans l’overworld, vous pourrez retrouver de manière fréquente des cavernes souterraines, des failles exposées à la lumière etc. Cependant, elles sont composées de nombreux blocs de terre ce qui rend plus difficile la détection des minerais initialement présents.

Vous trouverez des torchberries (sorte de plante lumineuse visible sur l’image) et des Root blocs (semblables à du bois, qui sont cassables avec une hache).

Dark Tower

On retrouve ces tours uniquement dans des biomes Dark Forest. Elles ressemblent vaguement aux Tower Lich. Cependant, elles sont faites d’une grande variété de matériaux dont du bois propre à l’univers de la Forêt. Vous pourrez même retrouver certains éléments venant du Nether tels que la netherwart, la netherrack ou encore des lampes de redstone.

Ces bâtisses sont remplies de monstres, de trésors, d’étages, de pièces à en perdre la tête. Certain monstres ne seront observables qu’en ces lieux. Les pièces de la tour contiennent notamment des spawners à monstres (sans quoi ce serait trop simple !) ainsi que des coffres au contenu aléatoire même si ces derniers peuvent contenir des objets comme des diamant, des livres enchantés, de la redstone et beaucoup d’autres choses… Vous pourrez également retrouver de nombreux mobs dont certains ont également été récemment ajoutés tels que des blazes, des endermen, des Carminite Ghastguard, etc… Cette tour abrite notamment un nouveau boss que nous verrons un peu plus bas.

Hedge Mazes

Les Hedges Mazes sont de petits labyrinthes apparaissant parfois dans des clairières. Ils sont entièrement composés de feuillages. A l’intérieur, vous pourrez retrouver des coffres contenant le plus souvent de la nourriture et quelques objets. Il y a également à l’intérieur de ceux-ci des monster spawners afin de vous compliquer un peu la tâche.

Malgré tout, ces labyrinthes restent une des “épreuves” les plus simples infligées par la forêt.

Hollow Hill

Il s’agit de collines creuses qui apparaissant de temps en temps à la surface. L’intérieur de celles-ci regorge de minerais de toutes sortes, de coffres, mais aussi de Mob spawners, de créatures en tous genres rendant les choses plus compliquées ! Il existe 3 tailles de collines : petites, moyennes et grandes. Plus les collines sont grandes, plus il y a de variétés de minerais, de coffres, mais aussi de monstres pour votre plus grand plaisir !

Hydra Lair

Le repaire de l’Hydra se trouve dans les marais de feu et les marais Twilight. Lorsqu’un joueur s’approche assez près de la tanière, le boss Hydra apparaît et commence à attaquer. L’Hydra ne quittera jamais le repaire, quelque soit la raison. Le repaire de l’Hydra ressemble à une grande colline qui a été creusé.

Labyrinth

Cette fois, il s’agit d’un labyrinthe gigantesque prenant place sous la surface. Celui-ci est peuplé de Minotaures, de nombreux autres mobs communs au mod et même d’un boss… Vous pourrez les trouver dans des clairières, à la surface parfois, mais surtout enfouis dans les cavernes souterraines. Des trésors sont dispersés de part et d’autre du labyrinthe et ceux-ci peuvent être parfois particulièrement bien fournis.

Lich Tower

Sans doute la construction la plus avancée du mod ! De nombreux monstres habitent ce château et une Liche a également élu domicile au sommet de la plus haute tour du château ! Le château est rempli de coffres, de bibliothèques, de pièces en tous genres, mais la moitié des escaliers tombent en ruine… Soyez donc attentifs et prudents lorsque vous monterez pour affronter le seigneur des lieux !

Naga Courtyard

Il s’agit de la zone où vous affronterez le Naga, premier boss du jeu. Cette zone est le plus souvent cachée dans un biome Dark Forest.

Quest Grove

Il s’agit d’une sorte de sanctuaire se trouvant dans les biomes Enchanted Forest. On raconte qu’une créature étrange y habite…

Vous pourrez trouver d’autres petites structures comme par exemple : des stalagmites, des cercles de pierres, des puits, des huttes etc.. Ces dernières peuvent renfermer des monsters spawners et parfois des coffres.


Les créatures

De nombreuses créatures différentes peuplent l’univers de la Forêt de Twilight… En plus des créatures de bases, de nombreux nouveaux monstres ont été ajouté par le mod, ainsi que des boss aux facultés extraordinaires. 

Les monstres

Il s’agit de créatures bizarres qui sont ajoutées par le mod. Il y en a un très grand nombre et sont plus ou moins dangereuses.

Liste des monstres

Redcap Goblin

  • Porte des bottes en fer et une pioche
  • Apparait à proximité des caves et des Hollow Hills
  • Essaye systématiquement d’attaquer les joueurs par derrière
  • Quelques-uns peuvent même se servir de TNT
  • Peuvent dropper une pioche en fer, des bottes en fer et du charbon

Redcap Sapper

  • Cousins des Redcap Goblins
  • Portent une pioche en ironwood ainsi que des bottes de la même matière
  • Possèdent plus de vie que les Redcap Goblins
  • Peuvent également utiliser de la TNT
  • Peuvent looter leur équipement et du charbon

Kobold

  • Créatures hostiles qui vous attaquent à vue
  • Apparaissent par petits groupes
  • Lorsque vous tuez un Kobold, le reste du groupe va paniquer quelques brèves secondes avant de reprendre l’assault
  • Ils droppent du blé et des pépites d’or

Wraith

  • Peuvent être croisés rarement dans les Hollow Hills
  • Transparents, ils peuvent voler.
  • Ils vous attaqueront si vous vous approchez trop près
  • Ils loot de la poudre de glowstone à leur mort.

Skeletal Druid

 

  • Spawnent à l’aide de spawners dans des huttes générées aléatoirement dans la forêt
  • Il est possible d’en croiser dans un biome Dark Forest
  • Ils lancent des sorts qui empoisonnent et peuvent transformer des blocs en feuilles
  • A sa mort, il laisse des Torchberries, des os et rarement une houe en or

Swar Spider

  • Petites araignées violettes
  • Apparaissent en grand nombre
  • Font peu de dégâts, mais peuvent s’avérer dangereuses en grand groupe
  • Possèdent très peu de vie
  • Peuvent être montées par un squelette pour donner un Spider Jockey

Hedge Spider

  • Mêmes caractéristiques que l’araignée normale
  • Peuvent spawner à la lumière

Hostile Wolf

  • Apparaissent à l’aide de spawners dans les Hedge Mazes
  • Sont directement hostiles en vert le joueur
  • Gardent les trésors des Hedge Mazes

Mosquito Swarm

  • Spawnent dans les biomes Swamp
  • Produisent un bourdonnement
  • Lorsqu’ils attaquent, vous aurez un effet de faim qui ne durera que très brièvement

Minotaur

  • Tiennent des haches en or
  • Spawnent uniquement dans les Labyrinths
  • A leur mort, ils loot de la Raw Meef. Ils peuvent aussi occasionnellement looter leur hache en or.

Death Tome

  • Livres volants se trouvant dans les escaliers et bibliothèques des Lich Tower
  • Lancent des projectiles qui ralentissent un court instant la cible
  • Si frappés, les livres peuvent perdre parfois des pages
  • Ils loot du papier, des livres, parfois un livre éditable voire même un Magic Map Focus

Fire Beetle

  • Crachent du feu
  • Il est conseillé de rester hors de leur portée et d’utiliser des arcs pour les atteindre
  • Ils loot de la poudre à canon

Slime Beetle

  • Jettent des projectiles ressemblant à des slimeballs
  • Font pas mal de dégâts et disposent d’une haute précision
  • Ils loot des slimeballs à leur mort

Pinch Beetle

  • Peuvent vous attraper un membre à l’aide de leurs pinces
  • Vous pouvez toujours les frapper si vous êtes pris dans leur étreinte
  • Ces mobs sont très rapides et peuvent s’avérer très dangereux à côté de lave.

Mystwolf 

  • Ils spawnent uniquement dans les biomes Dark Forest
  • Ils sont deux fois plus grands qu’un loup normal
  • Son attaque aveugle brièvement le joueur
  • Il devient transparent dans la Dark Forest

King Spider

  • Ils spawnent uniquement dans les biomes Dark Forest 
  • Ses yeux rouges brillent dans l’obscurité
  • Font deux fois la taille d’une araignée normale
  • Sont vertes comme les Hedge Spiders

Maze Slime

  • Spawnent dans les étages inférieurs de Layrinths
  • Se comportent comme des slimes normaux : ils se divisent à leur mort
  • Peuvent looter des Charms of Keeping et des slimesballs

 Carminite Broodling

  • Points de vie : 3 cœurs et demi
  • Force d’attaque : 1 cœur
  • Ces petits monstres se trouvent notamment autour des Dark Towers
  • Elles peuvent rarement porter des squelettes
  • Elles loot du fil et des yeux d’araignée.

Carminite Ghastguard

  • Points de vie : 15 cœurs
  • Attaque (de plein fouet) : 3 cœurs
  • Ils ressemblent fortement aux ghast normaux hormis leurs tâches rougeâtres
  • Ils spawnent en dehors de Dark Towers
  • Ils drop des larmes de ghast ainsi que de la poudre à canon à leur mort

Carminite Ghastling

  • Points de vie : 5 cœurs
  • Attaque (de plein fouet) : 3 cœurs
  • Ils spawn à l’intérieurs des Dark Towers
  • Ils ne loot rien à leur mort

Carminite Golem

  • Points de vie : 20 cœurs
  • Attaque (sans compter les dommages de chute) : 4.5 cœurs
  • Ils spawnent dans les Dark Towers
  • Il s’agit d’une version hostile des golems de fer vivons de le monde réel.
  • Ils attaquent directement le joueur lorsqu’ils l’aperçoivent.
  • Ils loot des roses, des lingots de fer ainsi que des Towerwoods Planks.

Towerwood Borer

  • Points de vie : 7.5 cœurs
  • Attaque : 2.5 cœurs
  • Ils se cachent dans les blocs de Towerwood se trouvant dans les Dark Towers
  • Ils agissent comme des silverfishs
  • Ils loot des Borer Essence à leur mort.

 Les créatures passives

Rassurez-vous, dans ce monde fait de violence et de peur, il existe au détour d’une rivière, derrière des arbres, des petits animaux qui, eux, ne vous veulent aucun mal, bien qu’il arrive souvent que vous leur plantiez votre épée dans l’arrière-train parce que leur fourrure vous intéresse…

Liste des créatures passives

Deer

  • Peuvent être trouvés dans la plupart des zones de la Twilight Forest
  • Droppent de la Raw Venison

Bighorn Sheep

  • L’équivalent du mouton de la réalité
  • Spawnent rarement blancs
  • Leur laine repousse comme les moutons

Boars

  • Adoptent le même comportement que les cochons
  • Peuvent être montés à l’aide d’une selle
  • Loot de la viande de cochon crue à leur mort

Chickens

  • Identiques aux poulets de monde réels

Wolves

  • Identiques aux loups du monde réel
  • Sont apprivoisables avec des os

Rabbits

  • Ne droppent rien
  • Spawnent dans la plupart des biomes
  • Dispose de 3 paternes de couleurs différentes

Tiny Birds

  • Attirés par des graines
  • Disposent de 4 paternes de couleurs différentes
  • Loot des plumes

Squirrels

  • Ne servent à rien

Ravens

  • Plus gros que les Tiny Birds, mais plus petits que les poulets
  • Droppent des Raven’s feather

Penguins

  • Ne droppent rien
  • Apparaissent en groupes dans les biomes Glacier

Fireflies

  • Ressemblent à des orbes d’XP
  • Produisent une très faible lumière dans le noir

Les Boss

The Twilight Forest est habitée par différents boss aux caractéristiques divers et variés, qui pourront causer votre mort si vous ne restez pas attentif. Actuellement, il y a 6 boss tous disséminés dans différents bâtiments ou endroits de la dimension.

Hydra

  1. Fire Breath : L’hydre ouvre sa gueule et crache un long jet de flammes incandescentes. L’esquive est assez simple, puisque la précision de cette attaque n’est pas des plus élevées. Ce jet de flamme a une portée de 20 blocs tout au plus.
  2. Explosive Bombs : Tel un ghast, l’Hydre projette 3 bombes enflammées dans votre direction dans l’espoir de vous atteindre. Ces bombes explosent au contact du sol ou d’une entité. Elles peuvent être renvoyées, ce qui peut faire beaucoup de dégâts rapidement. Les bombes ont une portée de 24 blocs.
  3. Bite Attack : Lorsque l’Hydre recule sa tête, c’est qu’il se prépare à vous infliger une morsure. Elle est très simple à esquiver. L’attaque fait énormément de dégâts si vous avez la malchance d’être touché

Lich

Minoshroom

Naga

Quest Ram

Ur-Ghast


Les objets

Les Charms

Fiery Blood

Obtenu en tuant l’Hydre, il vous permet de crafter des armes et des armures surpuissantes. Il vous suffit de combiner ce sang avec un lingot de fer, comme ceci :

Ensuite, vous pourrez fabriquer une épée ou une pioche ainsi :

Possède directement un enchantement Aura de Feu II. Fais plus de dégâts qu’une épée en diamant avec la même durabilité

Redoutable pioche qui fait fondre automatiquement tous les minerai qu’elle mine.

Life Draining Scepter

Visez un mob avec ce sceptre alors que vous êtes à court de nourriture ou de vitalité, et cela vous régénérera instantanément !

Lorsque ce sceptre arrive en fin de vie, recharger-le de la sorte !

Magic Map

Besoin d’un coup de pouce parce que vous ne savez plus où aller ? Mieux que le GPS qui ne passe pas à travers les arbres, la Magic Map vous révélera la position et la nature des éléments qui se trouvent autour de vous.

Pour l’avoir, craftez tout d’abord une Magic Map Focus en combinant torchberries, glowstone et une plume de corbeau :

Puis, entourez-la de papier comme ceci :

Maze Map

Perdu au fond d’un Labyrinth, votre seul espoir est la Maze Map qui vous permet en combinant comme indiqué ci-dessous du papier et un Maze Map Focus (à trouver par vous-même dans le Labyrinth) d’indiquer par vue de dessus le labyrinthes dans sa globalité.

Mazebreaker

Il s’agit d’une pioche enchantée que vous pourrez uniquement trouver dans les Labyrinths. Si vous essayez de casser les pierres des labyrinthes sans cette pioche, la durabilité de vos pioches se réduira 16 fois plus rapidement qu’à l’accoutumée. Seule cet outil vous épargne ce malus.

Ore Magnet

Cet outil que vous pourrez trouver dans les coffres des Hollow Hills vous permettra en pointant le curseur sur un bloc de stone, en maintenant le clic droit quelques secondes, puis en le relâchant, d’acheminer à la surface quelques blocs de minerais voire une veine toute entière. Cet objet a une durabilité très faible mais pourra quand même faire bien des heureux !

Peacock Feather Fan

Objet ressemblant fortement à un éventail qui vous permettra, une fois trouvé dans un coffre, de souffler vos ennemis. Il nécessite un peu de pratique pour pouvoir utiliser à fond ses capacités.

Steeleaf

Matériau trouvable dans des coffres dans différents bâtiments permettant de fabriquer des armes et des outils avec l’efficacité du diamant. Cependant, la durabilité de ces objets reste limitée à 131 usages, soit bien moins que le fer. Lorsque vous craftez des outils ou armures avec ce matériau, les produits seront automatiquement enchantés. Il arrive également que vous puissiez trouver des outils non-enchantés dans des coffres.

Transformation Powder

Poudre que vous pourrez trouver dans des coffres. Elle permet de transformer des créatures du mod en créatures du monde réel et vice-versa.

Twilight Scepter

Ce sceptre vous permet de lancer des projectiles sur les créatures qui auront l’audace de vous attaquer.

En fin de vie, le sceptre se recharge ainsi :

Zombie Summoning Scepter

Ce sceptre permet d’invoquer des zombies plus forts, plus rapides, plus intelligents afin de vous protéger contre l’environnement extérieur. Tels des loups, ils attaqueront automatiquement les créatures hostiles proches de vous, ou susceptibles de vous attaquer.

Plus d’énergie ? Rechargez-le ainsi ! (Avec une potion de force)

Carminite

Il s’agit d’un nouvel élément craftable à partir de la recette situer ci-dessous :

La poudre orangée est une Borer Essence lootable sur les Towerwood Borer.

Cette carminite sera utile pour créer les éléments suivants :

Reapearring block

Ces blocs permettent de faire des mécanismes de portes car ils s’ouvrent et se ferment lorsque l’on fait un clic droit dessus. Ils peuvent être détruits et replacés.

Vanishing block

Même fonctionnement que le Reapearring block sauf que celui-ci disparait lorsqu’on clic-droit dessus et ne réapparait pas ensuite. On ne peut pas le casser et le replacer.

Carminite reactor

Il peut s’avérer dangereux : lorsqu’il est activé par des blocs de redstone, il peut transformer les blocs d’obsidienne et de netherrack proches en minerais d’or et de fer. Seulement, s’il devient vert, il pourra attirer les blocks autour de lui et exploser en invoquant 5 Carminite Ghastlings

Carminite builder

Lorsque ces blocs sont activés avec un levier, un pont se construira de lui-même du côté où vous regarderez. Il est donc très utile pour passer d’une plateforme à une autre. Ils peuvent être cassés et replacés.

Ghast Trap

Ces blocs sont utilisés par le Ur-Ghast pour faire spawner ses esclaves.


Voilà qui conclu la présentation global du mod Twilight Forest. Cependant, pour avancer dans la Twilight Forest une option que vous pouvez activer ou non via le fichier de configuration ( tfEnforcedProgression que vous pouvez configurer sur true pour l’activer ou / false pour le désactiver) permet de mettre en place un système de progression qui permettra de déverrouiller des nouvelles zones et profiter à 100 % du mod. Voici les étapes à suivre :

La progression

La première partie pour progresser consiste à créer le portail Twilight Forest. La création d’une base dans la dimension est suggérée, mais pas obligatoire. Les cartes magiques et un mod avec une mini-carte sont utiles pour localiser les donjons et les biomes.

Twilight Forest :

Les premiers boss pour progresser se trouvent dans la Twilight Forest. Voici la liste des boss à combattre :

Marais :

La prochaine étape pour progresser dans le mod est d’accéder aux marais. Vous devez avoir vaincu et obtenu le spectre de la Twilight Lich sous peine de recevoir un malus de faim si vous entrez dans le biome marais sans avoir respecté cette étape. 

Voici les boss à combattre dans le marais :

Dark Forest :

Il s’agit de la troisième étape dans la progression du mod Twilight Forest. En plus de sa noirceur déjà extrême, les joueurs se verront infliger la Cécité s’ils n’ont pas d’abord vaincu l’Hydra. Ceci peut être contourné si le joueur porte un casque enchanté avec Night Vision.

Voici les boss à combattre dans ce biome :

Snowy Forest & Glacier :

Dans cette quatrième étape, vous devrez explorer les biomes enneigés du mod. Si vous n’avez pas fait les étapes précédentes, un malus vous gèlera et ralentira grandement vos déplacements. Voici les boss à combattre :

Les étapes finales :

Il y a trois étapes finales à compléter avant de pouvoir terminer le mod à 100%. Voici les dernières étapes :

Téléchargement

API :

[1.7.10 – 1.19.2] Forge


Mod :

[1.19.2] Twilight Forest [1.18.2] Twilight Forest [1.17.1] Twilight Forest [1.16.5] Twilight Forest [1.12.2] Twilight Forest [1.7.10] Twilight Forest

Comment installer un mod Minecraft ?

Assurez-vous d’avoir installé l’API qui est recommandée avec le mod. Celle-ci est indiquée dans les liens de téléchargements. Téléchargez ensuite mod, puis trouvez votre dossier .minecraft :

• Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support. Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Glissez ensuite le fichier .jar de votre mod dans le dossier mods, qui se trouve dans votre .minecraft.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

Si vous souhaitez plus de détails sur la procédure d’installation, consultez notre guide qui explique en détail comment installer un Mod sur Minecraft

Quitter la version mobile