vendredi , 15 décembre 2017
Accueil / [Mod] Gameplay / [MOD] Tale of Kingdoms [1.0.0]

[MOD] Tale of Kingdoms [1.0.0]

[MOD] Tale of Kingdoms [1.0.0]
5(100%) 4 votes

[gameinfo titre=”Informations” auteur=”TyberAlyx” version=”1.3.0 pre 2″ minecraft=”1.0.0″ lien=”” versionmap=”” versiontexture=””]

Lien original

Pour voir les ajouts de la version 1.0.5 et ultérieur jusqu’à la version 1.3.0 Pre 2, cliquez sur “Changelog”.

Changelog

Changelog

    • Ajout du design du Tier 4.
    • Quelques bugs ont été corrigés et certains prix ont été modifiés. Le jeu se sauvegarde désormais toute les 10 minutes. Baisse des prix pour le recrutement d’un chasseur. Augmentation des prix pour les items.
    • Ajout des quêtes de guilde, actions des villageois, les Reficules (des ennemis venus du Nether, comme le dit l’auteur). Vous pourrez les croiser non loin de votre royaume. Attention, ils sont forts.

Vous aimez Minecraft, Ô oui, ceci je le sais ! Mais d’un autre côté, vous adorez terriblement les RPG. Il vous était toujours impossible de faire un choix. Aujourd’hui, vous n’aurez plus à faire ce choix si cruel : Minecraft devient un réel RPG grâce à Tale of Kingdoms. Quoi de mieux que de voir des textures carrés partout, d’apporter un réel intérêt au solo du jeu et d’avoir un réel but ? Tale of Kingdoms, ou comment jouer à un magnifique RPG sur Minecraft.

 

Vidéo de présentation :

Explication

Tout d’abord, avant même de s’acharner sur le mod en lui-même, un RPG est un jeu de rôle dans lequel vous incarnez un joueur. Derrière cette incarnation se cache toute une histoire que vous parcourrez en devenant de plus en plus puissant. Bien sûr, ceci est la base d’un RPG et ce type de jeu est différent pour chaque jeu, surtout grâce à son histoire. Il en va de même pour Tale of Kingdoms qui a sa propre histoire. Pour présenter ce mod, nous allons fonctionner par un système d’étape.

Étape 1

Le premier jour est le moment où vous créez votre monde solo. Après à peine une seconde, un message apparait. Traduit en français, ça donne : “Le Conte des Royaumes ver 1.1. La Grand Marée des Ténèbres arrive. Le “Reficule” a brûlé et a ravagé les terres et c’est à vous se sauver ce qu’il reste. Vous êtes le dernier héritier du trône. Le seul espoir de l’overworld. Votre aventure commence ici, héros. La Guilde va vous préparer.” Il rajout finalement qu’il faut construire en dehors du royaume. Pourquoi ? Bonne question. Derrière vous se trouvera alors un magnifique château avec des braves combattants à l’intérieur. Vous aurez tout le temps de le découvrir, mais commencez par la chose la plus importe (sans ceci, vous ne pourrez pas faire la suite) : demander un contrat. Pour se faire, vous devez pénétrez dans le château : passez les grandes portes de la muraille et allez directement à gauche puis une nouvelle fois à gauche pour entrer dans un bâtiment. Une fois ceci fait, montez tous les escaliers que vous verrez pour aller le plus haut possible. Vous arriverez ensuite dans la chambre/bureau du chef de la Guilde. En faisant clic droit sur ce dernier, un message va apparaitre avec divers options. Pour faire court, la première option permet d’avoir un contrat, qui est obligatoire si vous voulez avancer dans l’histoire. En bas, une option pour recruter des chasseurs mais cela a tout de même un prix. Comment avoir cet argent ? Tout simplement en tuant des mobs agressifs ou en vendant des items au marchand. Finalement, le bouton Exit si vous voulez arrêter de lui parler. Une fois le contrat accepté, vous n’avez plus qu’à tuer du mob agressif. Bien sûr, vous avez tout votre temps. De plus, vous pourrez facilement passez le jour ou la nuit en parlant au maître de maison (la pièce que vous empruntez pour rentrer dans le château). Comme je l’ai dis, vous avez tout votre temps donc allez visiter le château : il y a de nombreux commerçant, comme le forgeron ou la cuisinière.

Étape 2

Tale of Kingdoms est un mod RPG et comme vous le savez, vous devrez progresser pour devenir plus fort. La Guilde vous a donné comme contrat du tuer du mob, pour finalement devenir plus fort si l’on en croit la définition. C’est exactement ça : une fois que vous avez tué assez de mob, vous pourrez construire un royaume. Mais avant cela, il se passe de nombreuses heures de jeu pour en arriver là : il vous faudra tuer plus de (attention, ce qui va suivre pourra vous être fatal) 200 mobs. Vous pourrez donc voir cette progression en parlant au chef de la Guilde, qui se fera un plaisir de vous prévenir qu’il vous reste encore une bonne partie de mobs à tuer pour arriver à créer votre royaume. Nous allons poursuivre avec la création de votre royaume. Pour ce faire, parler au personnage qui ressemble étrangement à un aviateur qui se situe dans la pièce où se trouve le maître de maison. Faite clic droit sur ce dernier et il vous dira qu’il vous suit. Il ne vous reste plus qu’à trouver un bon endroit et étant qu’il vous suit, ce dernier peut-être très loin du château – attention, ce personnage ne se téléporte pas s’il est trop loin, alors vérifiez assez souvent s’il vous suit toujours -. Une fois le lieu idéal trouvé, il ne vous reste plus qu’à faire un clic droit sur lui et des options apparaissent. Soit vous lui donnez du bois et de la cobblestone (qui serviront pour les futurs bâtiments), soit vous commencez à créer votre château. A la création, il n’y aura que des remparts et ce sera à vous d’améliorer votre château (ce que nous allons voir tout de suite).

Étape 3

Après la création de votre château, votre bâtisseur sera toujours présent et c’est avec lui que vous vous entretiendrez pour bâtir vos bâtiments. On en vient donc à comment les construire. Pour ce faire, faites un clic droit sur le bâtisseur. Il vous proposera de lui donner un stack de Cobblestone et/ou un stack de Wood. Ceux-ci serviront pour les bâtiments et pour chaque bâtiment, vous devrez remplir la barre de progression au maximum et ce pour la Cobblestone et pour le bois. Une fois que ceci est fait et que vos barres sont au maximum, choisissez le bâtiment que vous désirez qu’il construise. Ce bâtisseur a un réel potentiel, il faut le remarquer : il saura vous construire ce bâtiment en une seconde, remarquable. Vous n’aurez plus qu’à continuer ceci pour avoir accès au “Upgrade to Tier 2”. Ainsi, vous aurez plus d’espace et de nouveaux bâtiments. Pour cela, il faut remplir encore une fois les barres au maximum et cliquez sur “Upgrade to Tier 2”. Il y a ainsi de nouveaux bâtiments qui peuvent être créer et ils sont créés de la même façon que précédemment (pour voir les nouveaux bâtiments, cliquez sur “Go to Tier 2 Buildings”).

Étape 4

Vous croyiez qu’une fois atteint le Tier 2 vous aviez fini ? Quasiment, malheureusement… Mais il reste encore une chose intéressante : les Barracks. C’est ici que vous pourrez recrutez des guerriers. Pour ce faire, après avoir créé votre Barracks, faites un clic droit sur le Chef qui se trouve à l’intérieur et divers options s’affichent. Vous pourrez donc recrutez des chevaliers ou des archers pour votre village. La dernière option permet de rappeler tous les guerriers dans les Barracks. Ces guerriers s’améliorent automatiquement après un certain nombre d’ennemis tués. Voilà, maintenant votre épopée est maintenant terminée !

Screens

Le château principal

Votre château

Le chef de la Guilde

Chef des Barracks

Téléchargement :

L’auteur nous informe aussi qu’il vaut mieux sauvegarder votre map avant de mettre cette nouvelle version, pour être sûr. Une fois ceci fait, mettez la nouvelle version. Si votre sauvegarde est toujours bonne, tant mieux pour vous. Mais il prévient aussi qu’il est préférable de recommencer tout à zéro, pour avoir toutes les nouveautés.

Tale of Kingdoms

Modloader

Installation

Installation

Il est nécessaire de posséder Winrar ou 7-zip pour ouvrir les fichiers. Ouvrez ensuite minecraft.exe, cliquez sur Options et cliquez sur ce lien :

Ensuite ouvrez le dossier bin et avec Winrar ou 7-zip ouvrez minecraft.jar, supprimez le dossier META-INF.

Ouvrez Tale of Kingdoms et glissez tous les fichiers qui s’y trouvent dans minecraft.jar.

Ouvrez Modloader et glissez-y le contenu dans minecraft.jar.

A propos de YamneZ

D’un côté, Minecraft c’est bien. D’un autre côté, Minecraft avec plusieurs mods et un beau texture pack, c’est mieux.

Rédiger une réponse

66 Commentaires sur "[MOD] Tale of Kingdoms [1.0.0]"

Prévenez moi :
avatar
 
Trier par:   Commentaires récents | Commentaires ancients | Les mieux notés
Mlakuss
Rédacteur

darkstorm L’article concernant ce mod est très vieux. En cliquant sur “Lien Original” en haut de l’article, tu peux retrouver la dernière version du mod pour Minecraft 1.10.

Darkstorm
Invité

Ce mod a l’air très bien, seulement… ON PEUX AVOIR LE BOUTON DOWNLOAD?!!!?!!!?!!?!!?!

devilsword
Invité

Tuez 200 mobs pour vous c’est beaucoup? Bah il faut que vous vous entraînez

paull33
Membre

bonjours, j’ai un problème car mon aviateur est mort par un loup méchant et l’autre qui combat avec toi il me suis plus et l’aviateur n’est plus vous pouvez m’aider svp.

biscuit05
Membre

quelqu’un peut me dire dans la version 2.0.0I a partir de quelle niveau on peut créer notre chateaux, merci.

wpDiscuz