[Mod] Ruins [1.7.10 – 1.15.1]

  • Auteur : AtomicStryker
  • Version Minecraft : 1.7.10 à la 1.15.1
  • Version du mod : 1.15.1.1
  • API : Forge

Lien Original

Si le nombre de structures générées dans Minecraft croit au fur et à mesure que les mises à jour progressent, le jeu reste somme toute assez pauvre de ce point de vue, notamment dans le monde normal, où seuls quelques villages, temples du désert et monuments sous-marins égayent la monotonie du paysage minecraftien. Le mod Ruins, d’AtomicStryker (également à l’origine de Pet Bats, Dynamic Lights, Minechem et Multi Mine) va combler cette lacune en ajoutant des structures comme s’il en pleuvait, de la montgolfière au château dans le ciel, en passant par un bateau pirate et une arène en verre. Bref, c’est plus d’une dizaine de bâtiments, véhicules et éléments naturels que vous propose le mod Ruins. Une diversité bienvenue, d’autant plus que, pour rendre leur exploration plus intéressante, AtomicStryker a doté plusieurs structures de coffres, lesquels récompenseront grassement les aventuriers qui s’en montreront dignes.

Screenshots :

Téléchargement

API :

[1.7.10 – 1.15.1] Forge

Mod :

(Dernière mise à jour : 07/01/2020)

[1.15.1] Ruins [1.14.4] Ruins [1.13.2] Ruins [1.12.2] Ruins [1.11.2] Ruins [1.10.2] Ruins [1.9.4] Ruins [1.8.9] Ruins [1.7.10] Ruins


Lien de téléchargement mort ? Si vous constatez qu’un lien est mort, vous pouvez essayer de télécharger la ressource manquante via le lien original du projet. N’hésitez pas à nous le signaler dans les commentaires afin qu’on le mette à jour si possible.

Installation d'un mod avec Forge

Assurez-vous d’avoir installé la bonne version de Forge au préalable. Téléchargez le mod, puis trouvez votre dossier .minecraft :
  • Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
  • Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
    Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
  • Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.
    Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Glissez ensuite le fichier .jar de votre mod dans le dossier mods, qui se trouve dans votre .minecraft.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

4.4/5 - (46 votes)
Quitter la version mobile