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[Mod] Ruins [1.7.10 – 1.12.2]

[Mod] Ruins [1.7.10 – 1.12.2]
4.5(89.09%) 33 votes

  • Auteur : AtomicStryker
  • Version Minecraft : 1.7.10, 1.8.8, 1.9.4, 1.10.2, 1.11.2 & 1.12.2

Lien Original

Si le nombre de structures générées dans Minecraft croit au fur et à mesure que les mises à jour progressent, le jeu reste somme toute assez pauvre de ce point de vue, notamment dans le monde normal, où seuls quelques villages, temples du désert et monuments sous-marins égayent la monotonie du paysage minecraftien. Le mod Ruins, d’AtomicStryker (également à l’origine de Pet Bats, Dynamic Lights, Minechem et Multi Mine) va combler cette lacune en ajoutant des structures comme s’il en pleuvait, de la montgolfière au château dans le ciel, en passant par un bateau pirate et une arène en verre. Bref, c’est plus d’une dizaine de bâtiments, véhicules et éléments naturels que vous propose le mod Ruins. Une diversité bienvenue, d’autant plus que, pour rendre leur exploration plus intéressante, AtomicStryker a doté plusieurs structures de coffres, lesquels récompenseront grassement les aventuriers qui s’en montreront dignes.

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Screenshots :

Ruins Mod

Je minerais bien sous ce dôme…

Ruins Mod

Maître Kévin sur un arbre perché.

Ruins Mod

Voici votre objectif, vous y trouverez des ressources très utiles !

Ruins Mod

Votre future maison ?

Ruins Mod

La première mine en plein air !

Ruins Mod

Une arène PVP pré-construite. À vous de l’utiliser à bon escient !

Ruins Mod

Des constructions parfois dignes d’une map Multijoueur !

Ruins Mod

A l’abordage !

Ruins Mod

Une mongolfière…

Ruins Mod

Ainsi qu’un très joli phare !

Ruins Mod

Une petite cabane, au milieu de la forêt.

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Téléchargement :

API :

[1.7.10 – 1.12.2] Forge

Mod :

[1.12.2] Ruins [1.11.2] Ruins [1.10.2] Ruins

[1.9.4] Ruins  [1.8.8] Ruins

[1.7.10] Ruins

Image de Une réalisée par GreenLenux.

Installation

Commencez par télécharger Forge Installer. Une fois que cela est fait, ouvrez-le et cliquez sur Install Client.
Lancez Minecraft et sélectionnez le profil Forge. Entrez vos identifiants à nouveau et cliquez sur Play pour finaliser l’installation de Forge.
Ensuite, trouvez votre dossier .minecraft :

Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.
Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Glissez ensuite le .jar de votre mod préalablement téléchargé dans le dossier mods, qui se trouve dans votre .minecraft.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

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SpookyPowa

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38 Comments

  1. Merci pour la présentation du mod. :)

    Je plussoie certains commentaires, des structures en plus, pourquoi pas, mais ce serait bien qu’elles soient plus riches en détails ou, au moins, un peu moins simplistes. Remplacer des constructions préexistantes serait une bonne idée (surtout les villages de PNJ qui sont assez moches, il faut l’avouer).

  2. très franchement, les structures sont extrêmement simple (voir moche) : /
    d’ailleurs, on remarque vraiment que c’est un ancien mod, qui ne fais juste que se rendre compatible avec les versions récente (aucun block de la 1.8, et versions suivante),
    et (comme cité dans les messages précédant), il n’y a pas de nouvelle structure dans l’end ou dans le nether
    le mod revient juste à vous donner un coffre avec plein de ressource de base tout les 100 blocks
    personnellement, j’aurais préférer avoir moin de structure, qui remplace celle vanila, mais nettement plus travaillée (ex : https://www.minecraft-france.fr/schematics-5-maisons-medievales/ )
    voila ^^’

  3. Pour votre probleme a DarkStorm et a toi LeGeekDeFrance,il faut ouvrir le dossier “mods” de l’archive et placer le dossier “resources” ainsi que le .jar “Ruins-1.7.2” dans le dossier mods que forge a créé.En espérant vous avoir aidés tous les deux.:)

  4. Sa me dit :Échec de la connexion sécurisée

    Une erreur est survenue pendant une connexion à raw.githubusercontent.com. La réponse OCSP n’est pas encore valide (elle contient une date future). (Code d’erreur : sec_error_ocsp_future_response)

    La page que vous essayez de consulter ne peut pas être affichée car l’authenticité des données reçues ne peut être vérifiée.
    Veuillez contacter les propriétaires du site web pour les informer de ce problème. Vous pouvez également utiliser la commande dans le menu d’aide pour signaler un site non fonctionnel. Help please ='( c mod a l’air super en plus

  5. Salut , je l’ai mis en suivant toutes les étapes mais , aucunes structures , forge refuse de detecter le mod , merci.

    En attente d’une réponse.

  6. Bonjours,

    je reponds a ta question !..

    quand tu a mis ton mode dans le dossier Mods a tu lance une map deja crée ?

    2eme solution: si tu la en fichier.zip faire “extraire vers (le nom du fichier)”

    3eme solution:si tu as forge normalement c’est 3 mods actif en a tu 4 ?

    4eme solution:a tu un fichier.jar ou fichier.zip car dés moment sa peut buger (ex: si tu as un mod .zip et que tu as déja un autre mod.jar dans le dossier mods sa peut provoquer des bugs)

    si tous se que je tes dit ne marche pas je peut rien faire pour toi!
    si il y’a des phrases que tu ne comprent pas dit le moi je repondre aussi vite que possible !

  7. Bonjour Tous le monde !!
    J’ai telecharger ce mod mais malheuresement je ne trouve aucune structures !!
    J’ai verifier qu’il etait bien mis mais je ne voit pas le probleme ! il y a une manip a faire ?
    SVP HELP ME !!

  8. rectification : la structure en question était une structure de ruins mais elle avait spawn en plein milieu d’un village de pnj (j’ai tester ruins et village tavern en même temps, d’ou ma méprise)

  9. je pense que c’est du au fait que le jeu considèrent les structure de village tavern comme des éléments de village, donc le mod ruins ne fait pas la différence

  10. nouveauté de la 1.7 sur ce mod:
    -structures avec des portails du nether
    -batiments de village pnj qui spawnent un peu partout

    premier screenshot, attention chute de gravier et de lave

    c’est tout sur mes observations

  11. Tu est incroyable pour ton article, mais en jouant avec ce mod, je n’ai rien trouvé . ._. Mis à part une chance incroyable en minant (2 mineshafts + 5 failles le tout reliés à un réseau de grotte qui n’en fini pas) . Help please ! Pourtant j’ai fait 1h de fly autour du spawn ! D:

  12. C’est un auteur de mods relativement connu avec notamment Dynamic lights ou Infernal Mobs si je ne dis pas de bêtises. C’est peut-être pour ça :)

  13. Il n’y a pas de problème, ça arrive à tout le monde, c’est une habitude à prendre, je suis passé par là aussi au début ^^

  14. Ah? Pourtant j’avais bien fait attention de faire en sorte que ce mod n’ait pas encore été publié , oups…
    Excuses moi Millenium. :/

  15. Attention, cet article déjà (pour cause c’est moi qui l’ai fait ^^) !
    Demande à Ez’ que le mien soit caché, et vérifie toujours si un article existe déjà sur le site avant d’en faire un :)

  16. On utilise le preterit, pas le simple past (je connais pas le simple past d’ailleurs)
    Ravi de vous avoir appris quelque chose en anglais ^^ Lol

    Sinon super article, je suis content qu’il y ai beaucoup de ruines au spawn, j’avais déjà mis un mod de donjon et j’ai du faire 500 bloc en volant pour en trouver un

  17. Nope, c’est bel et bien “screenshot”. Ce nom est composé de deux particules “screen” et “shot”-> voulant dire “tirer” en anglais. C’est un verbe irregulier to shoot, shot, shot. Comme on exprime ici un fait passé (car le screen a deja ete pris), alors on utilise le simple past en anglais ^^
    Donc, mon orthographe est correcte :p (ravi toutefois de t’avoir enseigné quelque chose en anglais ^^

  18. Effectivement, j’ai constaté que le nombre de structures générées est assez important, mais surtout au spawn, plus on s’éloigne sur la map, plus les structures se font rares ;)

  19. correction d’une erreur dans mon article:
    la quantité de structure généré dans un rayon de moins de 100 blocs était pharamineuse (et ça m’étonnerait que j’ai croisé de toute les structures de l’époque)

  20. IMPORTANT:
    je ne sais pas pour la 1.7, mais en 1.5 ou 1.6 la (je me souviens plus en quelle version j’était quand je l’ai découvert) la quantité de structure était pharamineuse (cela veut dire gigantesque) ne pas utiliser un mod de minimap, sous peine de finir complètement cheaté avant même d’avoir miner

  21. Très bon article, bien présenté. Ca fait plaisir de voir à nouveau des articles sur des mods ^^
    Bonne continuation ;)

  22. Super mod ! Il a l’air génial et comme tu le dis si bien, il apporte du piment au jeu :).
    De quoi se faire une bonne petite aventure Moddée x)
    Super article ;)

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