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[Mod] Randomobs [1.1]

[Mod] Randomobs [1.1]
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[gameinfo titre=”Informations” auteur=”Balthichou” version=”4.3″ minecraft=”1.1″ lien=”” versionmap=”” versiontexture=””]

Lien original

Plus de 150 skins pour les mobs dans la version 4.3 !

Ce mod va permettre de varier les mobs que vous pourrez rencontrer en jeu. En effet, des vaches creepers et de nombreux autres mobs possèdent différents skins. Vous pourrez donc rencontrer deux vaches complètement différente par exemple.

Voici quelques exemples :

http://img819.imageshack.us/img819/3182/20110407011614.png

http://img88.imageshack.us/img88/4858/20110407112545.png

http://img339.imageshack.us/img339/285/20110408005850.png

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Vous trouverez donc au total :

  • 8 vaches différentes.
  • 9 loups différents
  • 8 cochons différents.
  • 9 moutons différents.
  • 7 poulets différents.
  • 8 poulpes différents.
  • 9 araignées différentes.
  • 7 zombies différents.
  • 8 squelettes différents.
  • 11 creepers différents.
  • 7 slimes différents.
  • 8 pigzombies différents.
  • 7 ghast différents.
  • 7 Endermans différents.
  • 4 silverfish différents.
  • 5 cavespiders différents.
  • 3 magma cube différents
  • 5 champignons différents.
  • 4 blazes différents
  • 4 golems de neige différents.
  • 10 villageois différents

Téléchargement :

Randomobs 1.0.0

MC Patcher

Installation

Il est nécessaire de posséder Winrar ou 7-zip pour ouvrir les fichiers.
Ouvrez ensuite minecraft.exe, cliquez sur Options et cliquez sur ce lien :

 

Ensuite ouvrez le dossier bin et avec Winrar ou 7-zip ouvrez minecraft.jar.
Supprimez le dossier META-INF.

Pour commencer vous devez patcher votre jeu avec mcpatcher disponible en cliquant ici.

Ouvrez ensuite Randomobs allez dans le dossier Randomobs 4.2 puis dans Files to put into your jar ! Glissez y son contenu dans minecraft.jar.

 

Ez'

Yo ! Moi c'est Ez' ! Administrateur et créateur de Minecraft-France depuis 2011 ! N'hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux et donner vos avis dans les commentaires sur mes articles :)

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27 Commentaires

  1. Non ca ne veut rien dire je pense, puisque le jeu va continuer à être développé, enfin si jeb fait du bon boulot ;)

  2. Bah maintenant on est à la version finale donc on a tout notre temps pour faire les mods sachant que même si il y aura d’autres mises à jour, ils seront toujours compatibles sans rien changer…
    Enfin je crois…

    J’espère… :'(

  3. Je vais tenter de le réinstaller, Je l’avais installe en 1.6 ou 1.7 et les animaux étaient tout blancs, d’ailleurs je vais n’avoir qu’un type de zombie, j’utilise le mode Female Zombie

  4. il y a trop de pub avec téléchargement sur le lien de randomobs que je sais pas lequel je dois prendre merci de me le dire

  5. J’ai un problème avec l’installation.
    – J’ai fait comme il est écrit dans le tutorial proposé.
    – J’ai enlevé tous mes mods déjà installés au préalable.
    – J’ai patché comme il est indiqué avant de mettre le dossier dans le jar.
    Résultat, les mobs n’ont pas changé

  6. Bonne idée , pour les mobs comme vacher , zombie et skeleton . Après il n’aurait pas du changer l’apparence des autres mobs comme underman . . .

  7. On aurait préféré 50 mobs avec 10 drops chacuns dont 2 très rares et 1 épique… Histoire que l’idée de piéger des mobs aient du sens…

    Créer des variantes de bof, ça fait du bof varié, bof quoi…

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