Site icon Minecraft-France

[Mod] Raiders [1.10.2 – 1.12.2]

  • Auteur : GenDeathrow
  • Version de Minecraft : 1.12.2 – 1.11.2 – 1.10.2
  • Version du mod : 3.0.2

Lien Original

Non seulement Minecraft ne propose pas une grande diversité de mobs hostiles, mais chaque catégorie de mob présente en plus cet inconvénient d’avoir des caractéristiques uniformes pour tous ses individus. En somme, rien ne différencie un Creeper d’un autre. Raiders, de GenDeathrow, casse cette uniformité en ajoutant un nouveau mob qui possède différentes classes. En plus de cela, un système de progression pour la difficulté a été ajouté. Les Raiders ressemblent à d’autres joueurs minecraft qui seront dans votre jeu.

Comment ça fonctionne ? 

Les skins des joueurs peuvent être ajouté via le fichier de configuration raiders_skins.json. Il y a par défaut quelques skins connus tel que Notch, Jeb et divers youtubers américain. Pour ajouter des skins, rendez vous dans : C:\Users\Nom_D’utilisateur\AppData\Roaming\.minecraft\config\raiders et ouvrez raiders_skins.json avec un logiciel tel Notepad++

Vous constaterez plusieurs lignes similaires comme ceci :

Il suffit de remplacer Gen_Deathrow par exemple par le nom d’un autre joueur et le raiders en prendra l’apparence aléatoirement. Vous pouvez ajouter autant de skins que vous voulez.

Les classes

Il y a actuellement 6 classes pour les raiders. Chacun a ses propres capacités et est déterminé à vous trouver. Il y a un système basé sur une faction simple. Des raiders amicaux apparaîtront de temps en temps pour vous aider.

Les raiders ont également des skills en commun qui sont :

Les objets

Mercenary Comm :

Il s’agit d’un appareil permettant de faire appel à des raiders amicaux qui atterriront à bord d’un vaisseau. Lorsque vous activez la télécommande, il peut y avoir 3 à 7 vaisseaux qui vont atterrir. L’objet ne peut pas être crafté et s’obtient uniquement en loot.

Serum-B :

Des brutes ont été créées à partir de la substance S7-SBR3342, également connue sous le nom de sérum-B. Bien que la substance que vous pouvez looter n’est pas aussi pure celle-ci va donner un gros boost de puissance mais vous serez également plus lent. Il est à noter qu’a la fin des effets, vous subirez un malus temporaire.

Screenshots

Téléchargement :

API :

[1.10.2 – 1.12.2] Forge

Mod :

[1.12.2] Raiders  [1.11.2] Raiders  [1.10.2] Raiders

Installation

Téléchargez le mod. Puis trouvez votre dossier .minecraft :

Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.
Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Glissez ensuite le zip de votre mod dans le dossier mods, qui se trouve dans votre .minecraft.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

Image de Une réalisée par GreenLenux.

Quitter la version mobile