Site icon Minecraft-France

[Mod] Power Tools [1.7.10]

  • Auteur : Cuchaz
  • Version de minecraft : 1.7.10
  • Version du mod : 1.3

Lien Original

Power Tools est un mod réalisé par Cuchaz qui va vous permettre de vous faciliter la vie pour réaliser certaines tâches dans Minecraft. En effet, combien de fois on a passé des heures à miner bloc par bloc ou alors avons souhaité récupérer du bois et perdre un temps fou pour couper le petit bloc tout en haut d’un arbre ? Et bien Power Tools règle tous ces problèmes ! Sans plus attendre, passons à la présentation des différents outils !

Shaft Drill :

Le shaft drill est un outil permettant de creuser en longueur.

Wide Bore Drill

Wide Bore Drill est une version améliorée du Shaft Drill permettant de creuser en largeur.

Exemple en jeu des deux outils ci-dessus :

Chainsaw :

La tronçonneuse va vous permettre de couper des arbres plus facilement et donc récolter du bois plus rapidement. En effet, en une utilisation, c’est l’arbre entier qui est coupé. Sympa non ?

JackHammer :

Le JackHammer permet de récolter des blocs plus rapidement. Plus le bloc est difficile à récupérer, plus ça sera rapide. Attention à ne pas l’utiliser sur des blocs trop facile à récupérer.

Oil :

Vos outils auront besoin de carburant pour fonctionner, prévoyez donc d’en avoir dans votre inventaire pour ne pas tomber en panne d’huile !

Oil Refinery :

Le meilleur moyen pour avoir de l’huile reste cependant de concevoir une raffinerie qui transformera votre charbon en carburant ! Pour fonctionner, il aura besoin d’une source d’eau comme montré sur le screen ci-dessus !

Voilà qui conclut notre article sur Power Tools. Vous verrez maintenant que les tâches qui étaient longues et répétitives dans Minecraft vont être beaucoup plus agréables !

Téléchargement :

[1.7.10] Forge[1.7.10] Power Tools

Installation

Commencez par télécharger Forge Installer. Une fois que cela est fait, ouvrez-le et cliquez sur Install Client.
Lancez Minecraft et sélectionnez le profil Forge. Entrez vos identifiants à nouveau et cliquez sur Play pour finaliser l’installation de Forge.
Ensuite, trouvez votre dossier .minecraft :

Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.
Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Glissez ensuite le .jar de votre mod préalablement téléchargé dans le dossier mods, qui se trouve dans votre .minecraft.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

Quitter la version mobile