[Mod] Morph Mod [1.7.10]

  • Auteur : iChun
  • Version de Minecraft : 1.7.10
  • Version du mod : 0.9.0

Lien original

Connaissez-vous iChun ? C’est un célèbre moddeur, créateur de mods époustouflants comme Portal Gun ou bien Gravity Gun. Et bien il nous fait un retour en force avec Morph Mod, qui vous permettra de vous métamorphoser en un mob de Minecraft (zombie, creeper, etc.). Mais il ne s’est pas arrêté sur ça et a rajouté une subtilité : ce mod vous permet aussi de vous transformer en un mob qui provient d’un autre mod ! Oui, oui, vous ne rêvez pas !

Ce mod absolument sublime lui a pris très peu de temps, c’est-à-dire environ 48h de travail (on voit le niveau). Pour pouvoir vous transformer, vous devrez tuer le mob pour afin de prendre son apparence (il y a même une petite animation sympa). Après avoir tué le mob, vous l’aurez sauvegardé et pourrez ainsi vous retransformer plus tard et reprendre votre apparence normale. Vous devez appuyer sur la touche de votre clavier pour accéder au menu du mod. Pour supprimer un mob, appuyez sur la touche « Effacer ».

À présent, voici quelques screenshots qui vous montreront la beauté de ce mod :

Screenshots :

Capacités :

A présent, dès que vous prenez la forme d’un mob, vous pouvez bénéficier de certains avantages ou désavantages en fonction du mob. Voici les capacités que vous pourrez trouver en ayant la forme de certains mobs.

Voilà qui conclut notre article sur ce fabuleux mod que je conseille à tous !

PS : Certains mods ne sont pas compatibles avec celui-ci, mais l’auteur n’a donné aucune liste de mods incompatibles pour l’instant.


Téléchargement

Morph Mod [1.7.10]ichunUtil [1.7.10]Forge [1.7.10]

Installation

Commencez par télécharger Forge Installer. Une fois que cela est fait, ouvrez-le et cliquez sur Install Client.
Lancez Minecraft et sélectionnez le profil Forge. Entrez vos identifiants à nouveau et cliquez sur Play pour finaliser l’installation de Forge.
Ensuite, trouvez votre dossier .minecraft :

Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.
Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Glissez ensuite le .jar de Morph Mod et IchunUtil préalablement téléchargé dans le dossier mods, qui se trouve dans votre .minecraft.

Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

4.4/5 - (140 votes)
Quitter la version mobile