Accueil / Mods / [MOD] Invasion Mod [1.0.0]

[MOD] Invasion Mod [1.0.0]

[MOD] Invasion Mod [1.0.0]
Votez pour cet article.

 

Envie de combat et de défi ? Invasion Mod va vous permettre de remplir ce manque et vous permettra même d’améliorer deux armes déjà existantes dans le jeu ! Mais, ce n’est pas tout.

FONCTIONNEMENT :

Aux premiers abords, le mod peut paraître compliqué à comprendre mais en réalité, il est simple et vous sera grandement utile. Passons à son utilisation. En premier lieu, il vous faudra faire l’acquisition d’un bien bel objet : le Nexus. Cet objet permettra de faire apparaitre des vagues de mobs agressifs qui seront au fur et à mesure de plus en plus durs. Autre item important ajouté par le mod, lorsque le Nexus est activé, il générera automatiquement et petit à petit des Rift Flux qui serviront plus tard pour des crafts. Malheureusement, dès lors que vous le poserez, ce dernier ne sera pas activé. Pour s’activer, il aura besoin d’un catalyseur. Ce dernier se placera, en cliquant droit sur le Nexus, dans la case de gauche. Une fois ceci placé, il attendra un petit laps de temps avant de démarrer la vague (au cas où vous ne voudriez pas vraiment la démarrer). Attention donc, une fois les vagues activées, le seul moyen de le désactiver est d’attendre que le Nexus s’épuise. Lorsqu’il s’épuise, des pourcentages apparaitront et descendrons petit à petit vers 0%, ce qu’il semble logique.

Lorsqu’il atteint ce 0%, le Nexus n’est plus activé et les vagues se stoppent. Ce dernier rase en contrepartie tout ce qui est autour de lui : passant des mobs agressifs à vous-même. De ce fait, vous mourrez donc faites attention à l’emplacement du Nexus.

L’interface n’est pas compliqué. Comme dit plus haut, la case de gauche permet de mettre le catalyseur. La barre grise à droite permet de savoir l’avancement de la création d’un Rift Flux. L’interface montre aussi le nombre de mobs que vous avez tué grâce au Nexus.

LES CRAFTS :

Le bloc le plus important du mod, le Nexus.

Mais comment fait-on ce genre de diamant, qui est en réalité un Phase Crystal ? Le craft coûte cher, mais au final le Nexus vous le rendra.

Le carburant du Nexus, le catalyseur.

Le Rift Flux est un objet qui se génère petit à petit grâce au Nexus lorsque ce dernier est activé. Il peut être aussi crafter via des Glowing Remnants, récupérable sur certains ennemis.

Une fois ces Rift Flux en poche, il vous sera possible de crafter des Rift Flux en diamant, en 24 RedStone ou en 4 fers.

Améliorer ses armes serait encore mieux ? Vous pourrez grâce aux Rift Flux améliorer votre épée en diamant et faire de celle-ci une épée infusé. Celle-ci ne pourra jamais se casser. Lorsqu’elle n’est pas du tout usé (aucune barre sous l’arme), un clique droit permettra de vous rendre 3 cœur. Elle se rechargera lorsque vous taperez du mob ! Lors du craft, faites attention : il faudra une épée en diamant non usé, sinon ça ne marche pas.

Après l’épée amélioré, voici l’arc amélioré : l’arc brûlant. Cet arc pourra se charger plus que l’arc normal puisque lorsqu’il devient rouge sur ses bords, il enflammera un ennemi et pourra transpercer plusieurs ennemis à la fois, s’ils sont alignés.

LES MOBS :

    • Zombie normal et Zombie en armure, qui est plus résistant.
    • Araignée normal et araignée amélioré, qui est plus rapide et fait de plus long sauts.
    • Squelette normal.
    • Le siège à mob anonyme, qui est très résistant. Il lance des projectiles qui explosent à l’impact.
    • Le cochon ingénieur, qui détruira les blocs qui se trouvent devant lui et qui l’empêche de passer. Il ne préfère pas attaquer et il place des blocs aux endroits qu’il trouve dangereux. Il placera des échelles pour monter là où il ne peut pas et il lâche à sa mort des matériaux de construction.

Téléchargements:

Modloader

Invasion Mod

Installation

Installation

Il est nécessaire de posséder Winrar ou 7-zip pour ouvrir les fichiers.
Ouvrez ensuite minecraft.exe, cliquez sur options et cliquez sur ce lien :


Ensuite ouvrez le dossier bin et avec Winrar ou 7-zip ouvrez minecraft.jar.
Supprimez le dossier META-INF.

Ouvrez maintenant Invasion Mod.zip et glissez le dossier invsoud dans .minecraft/resources/newsound. Ouvrez le dossier invasion mod client et glissez tout son contenu dans dans minecraft.jar

Ouvrez ensuite Modloader.zip et glissez-y son contenu dans minecraft.jar.

A propos de YamneZ

D’un côté, Minecraft c’est bien. D’un autre côté, Minecraft avec plusieurs mods et un beau texture pack, c’est mieux.

Ceci vous intéresse peut être

[Mod] Combustive Fishing [1.12.2]

Combustive Fishing est un petit mod ajoutant une canne à pêche permettant de pêcher un nouveau poisson dans la lave du Nether

Rédiger une réponse

14 Commentaires sur "[MOD] Invasion Mod [1.0.0]"

Prévenez moi :
avatar
 
Trier par:   Commentaires récents | Commentaires ancients | Les mieux notés
LaMarmotte
Invité

moi qui pensait que ce mod était tout nouveau, il existe depuis la 1.0.0? et bien! quel mod dîtes-moi!

devilsword
Invité

En multi sa sera bien.

Ihio_Yakino
Membre

Magnifique. ♥
Par contre j’ai une question.. “Lorsqu’il atteint ce 0%, le Nexus n’est plus activé et les vagues se stoppent. Ce dernier rase en contrepartie tout ce qui est autour de lui : passant des mobs agressifs à vous-même. De ce fait, vous mourrez donc faites attention à l’emplacement du Nexus.”

–> Quel est son rayon d’action, et détruit t’il aussi les blocs comme de la TNT ?
Car si je le protège bien pour qu’au final il pète ma forteresse je serait vert. x)

Titwor69
Membre

C’est trop cool tu te fait un beau château et sa fait la guerre mondial !!

ezio-de-rome
Membre

je n’arrive pas e telecharger le mod.On pourrait me mettre un autre lien pour le telecharger

wpDiscuz