Site icon Minecraft-France

[Mod] Immersive Armors [1.16.5 – 1.19.2]

Mod : immersive armors
  • Auteur : Conczin
  • Version de Minecraft : 1.19.2 – 1.18.2 – 1.17.1 – 1.16.5
  • Version du mod : 1.4.2
  • API Minecraft : Forge & Fabric
  • Dernière mise à jour : 07/08/2022

Lien original

Immersive Armors est un mod pour Mineraft qui ajoute au jeu un grand nombre d’ensembles d’armures uniques et adaptés pour rester dans l’esprit Vanilla du jeu. Contrairement aux nombreux mods qui proposent des armures qui se ressemblent toutes et seule la couleur change, Immersive Armors se concentre sur des armures visuellement améliorées. Vous pourrez donc obtenir des armures dont certaines possèdent des capes ou des modèles personnalisés. La plupart d’entre elles offrent des effets exclusifs comme le mode Berserk, le rebond, les pointes, la protection divine, etc.
Via la table de craft, dans le livre vert, vous pourrez y trouver tout les crafts des armures. Vous pouvez aussi installer un mod tels que Just Enought Items ou Roughly Enough Items pour avoir accès à la totalité des crafts.

Les enchantements, les réparations et les teintures fonctionnent sur toutes les armures du mod.

Les armures

Armure en bois

armure bois

Cette armure est certes primitive, mais très efficace car elle offre une assez bonne protection contre les flèches et les explosions.

Armure squelette et wither

Cette armure vous permet de vous déplacer plus rapidement, et l’armure du Wither infligera des dégâts à tout ce qui essaie de vous toucher !

Armure divine

En plus d’être jolie et d’offrir une protection exceptionnelle, un ensemble complet d’armure divine bloque complètement une attaque chaque minute !

Armure lourde

Une armure élevée, une résistance accrue et pratiquement aucun effet de choc au prix de la mobilité. Cet ensemble d’armure est conçu pour écraser les ennemis les plus forts.

Armure Slime

Les ennemis qui vous attaquent vont rebondir, et les explosions ne vous feront pas trop mal non plus.

Armure de guerrier

Ce n’est pas seulement une armure Viking, avec elle, vous devenez un Viking !
Pour chaque point de vie manquant, infligez plus de dégâts à la hache et plus de dégâts généraux. Passez en mode Berserk et massacrez vos ennemis dans des combats de mêlée brutaux.

Armure Robe

Une armure en laine que vous pouvez teindre. Elle est infusée avec des Blaze Rods pour infliger des dégâts de feu à tous ceux qui essaient de vous attaquer. Cette armure est également résistante au feu.

Armure Steampunk

Des engrenages qui tournent, du laiton, une boussole, une horloge et beaucoup de fumée. Voici l’ensemble d’armure la plus complexe, l’armure Steampunk. Le casque est équipé d’un système de radar hostile, activé lorsque vous vous agenouillez. La plaque du plastron a des pistons intégrés, augmentant les dégâts de vos poings de 300%. Les jambières sont équipées d’un système de suspension pour vous aider au combat. Les bottes sont équipées de jets de vapeur pour éviter les dégâts dus aux chutes. Oui, la boussole sur votre épaule fonctionne.

Armure de Prismarine

Utilisez les pointes des Gardiens à votre avantage ! L’armure prismarine inflige des dégâts aux attaquants. Alors que la roche solide vous ralentit, elle fournit également l’effet Agilité aquatiqueAgilité aquatique
#ID : minecraft:depth_strider

Agilité Aquatique ("Depth Strider") est un enchantement pour les bottes et permet d'augmenter la vitesse de déplacement sous l'eau. Chaque niveau réduit la quantité d'eau qui ralentit le joueur de ⅓. Le niveau 3 permet au joueur de nager aussi vite que de marcher sur terre.

Le niveau maximum d'enchantement est de 3.
.

Téléchargement

API :

[1.16.5 – 1.19.2] Forge [1.16.5 – 1.19.2] Fabric


Forge :

[1.19.2] Immersive Armors [1.18.2] Immersive Armors [1.17.1] Immersive Armors [1.16.5] Immersive Armors

Fabric :

[1.19.2] Immersive Armors [1.18.2] Immersive Armors [1.17.1] Immersive Armors [1.16.5] Immersive Armors

Comment installer un mod Minecraft ?

Assurez-vous d’avoir installé l’API qui est recommandée avec le mod. Celle-ci est indiquée dans les liens de téléchargements. Téléchargez ensuite mod, puis trouvez votre dossier .minecraft :

• Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support. Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Glissez ensuite le fichier .jar de votre mod dans le dossier mods, qui se trouve dans votre .minecraft.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

Si vous souhaitez plus de détails sur la procédure d’installation, consultez notre guide qui explique en détail comment installer un Mod sur Minecraft

Quitter la version mobile