Site icon Minecraft-France

[Mod] Galaxite Ore [1.12.2]

  • Auteur : Insane96
  • Version de Minecraft : 1.12.2
  • Version du mod : 1.0.2

Lien Original

Après avoir développé Carbonado Ore ainsi que Vulcanite Ore, Insane96 revient avec un nouveau métal à nous proposer. Connu pour ses mods inspirés de la version vanilla de Minecraft, Galaxite Ore est destiné avant tout aux aventuriers de l’End. En effet, c’est uniquement dans cette dimension que vous pourrez acquérir de la galaxite qui apportera des caractéristiques intéressantes pour survivre dans l’End.

La galaxite s’obtient sur les continents de l’End mais uniquement à la surface. Si vous creusez, vous n’avez aucune chance d’en trouver. Pour récolter ce métal, une pioche en diamant sera nécessaire.

Les caractéristiques des outils/armes et de l’armure sont comme le fer et le diamant, avec quelques propriétés spéciales.

L’armure

Chaque pièce d’armure augmente la chance du joueur de ne pas perdre d’objets en tombant dans le vide. Plus vous avez des points d’armure, plus vous avez de chance.
Un ensemble complet a 90% de chances de faire en sorte que chaque objet ne soit pas perdu dans le vide si vous tombez. Cependant, chaque objet sauvegardé suite à une mort endommagera l’armure de 2 points.
Le nombre de points d’armure donné par un ensemble complet en Galaxite est de 13. La durabilité est la même que celle d’une armure en diamant.

Les armes / outils

Téléchargement

API :

[1.12.2] Forge

Mod :

[1.12.2] Galaxite Ore

Installation

Téléchargez le mod. Puis trouvez votre dossier .minecraft :

Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.
Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Glissez ensuite le zip de votre mod dans le dossier mods, qui se trouve dans votre .minecraft.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

Image de Une réalisée par GreenLenux.

Quitter la version mobile