FriendsOverlay est un mod réalisé par Michi302 qui permet d’ajouter une nouvelle interface à Minecraft présentant vos amis en ligne ou hors ligne. Un peu comme Steam, le psn etc.. A savoir que pour ajouter des amis, ils devront eux aussi installer ce mod. N’hésitez donc pas à en parler autour de vous !
Caractéristiques :
Appuyez sur la touche F4 pour ouvrir l’interface (cette touche peut être modifiée dans les options.)
Lorsque vous recevez un message, utilisez la touche F6 pour répondre :
Vous pouvez également rejoindre un serveur sur lequel se trouve un amis :
Le mod contient aussi un système permettant de twitter directement sans passer par votre navigateur :
Vous aurez également remarqué que lorsqu’un ami est en ligne, il peut y avoir plusieurs status :
- Si le contour de l’avatar est vert, votre ami est sur le même serveur que vous.
- Si il y a marqué Online, c’est que le joueur est en ligne ( si si !)
- Si il y a marqué Banned, c’est que le joueur est banni du FriendsOverlay.
- Si il y a marqué Staff, c’est que votre ami fait partie de l’équipe de développement.
- Si il y a marqué Single, c’est que votre ami est sur une partie solo.
- Si il y a marqué Server, c’est que votre ami est sur un serveur.
- Si il y a marqué Accept, c’est que le joueur vous a demandé en ami.
- Si l’avatar est grisé cela signifie que le joueur ne vous a pas accepté en ami.
Téléchargement :
Version Forge :
Version Modloader :
Installation
Il est nécessaire de posséder Winrar ou 7-zip pour ouvrir les fichiers. Ouvrez ensuite minecraft.exe, cliquez sur Options et cliquez sur ce lien :
Ensuite ouvrez le dossier le dossier bin et avec Winrar ou 7-zip ouvrez minecraft.jar. Supprimez le dossier META-INF.
Ouvrez forge ou Modloader, puis glissez son contenu dans votre minecraft.jar. Relancez Minecraft, pour finir l’installation de Forge.
Ouvrez ensuite FriendsOverlay et glissez son contenu dans votre Minecraft.jar.
Vous allez p’tetre me prendre pour un idot mais c’est quelle touche pour avoir la fenetre ?
yeah t’a raison merci Ez’ ce mod me permet de parler outre de skype! yeah!
il et cool se mod
moi je ne le télécharge pas
GÉ-NIAL
Moi quand je m’enregistre, après avoir valider avec mon e-mail, sa ne fonctionne sa me dit que mon pseudo/mdp est invalide et quand je demande mon mot de passe par mail, mon profile n’existe pas