mardi , 21 novembre 2017
Accueil / [Mod] Equipements / [Mod] Falling Meteors [1.7.10]

[Mod] Falling Meteors [1.7.10]

[Mod] Falling Meteors [1.7.10]
4.5(90%) 2 votes

  • Auteur : AlexDGr8r
  • Version du mod : 2.13.1
  • Version de Minecraft : 1.7.10

Lien original

Falling Meteors est un mod réalisé par AlexDGr8r qui nous propose donc un mod ajoutant des météorites qui tomberont aléatoirement sur votre jolie monde Minecraft ! Cependant la météorite ne fera pas que détruire votre beau paysage ou votre construction, elle pourra y ajouter de la vie extraterrestre ou alors amener de nouveaux minerais. Il vous faudra donc prendre votre courage à deux mains et partir à l’exploration de ces météorites. Vous verrez que l’auteur a conçu quelques outils permettant de les traquer.

hr

 Caractéristiques du mod :

  • Les météores tombent sur le sol et explosent. Elles forment des cratères abritant plusieurs minerais extraterrestres.
  • De nouveaux outils possédant des caractéristiques spéciales tel que l’aimantation, des ennemis , la possibilité de récolter des minerais plus rapidement etc..
  • Des nouveaux sets d’amures aux caractéristiques tel que : La possibilité de marcher sur l’eau, l’immunité au feu etc..
  • Atteignez vite le cratère d’une météorite afin de récolter un maximum de minerais extraterrestres. Si la météorite refroidit trop, il y aura moins de minerai à récolter.
  • Protégez vos constructions avec des boucliers qui peut protéger une zone entière.
  • Différents types et tailles de météores.
  • Vous pouvez construire des détecteurs de météorites pour les retrouver facilement.
  • Construisez un minuteur indiquant le temps qu’il faut avant qu’un météore touche le sol.
  • Invoquez vous même des météores et pourquoi pas viser vos amis !
  • Entièrement compatible en multijoueur.

hrLes différentes météorites :

La météorite :

Posted Image

La météore de la météorite est la plus courante que vous pourrez trouver. Elle s’écrase sur le sol et se refroidit rapidement ce qui réduit énormément la chance de trouver des minerais dans le site du crash. Les morceaux de la météorites peuvent être utilisés pour élaborer des outils , des armes ou des armures. Les outils en météorite ont la capacité d’être magnétique. Cela peut être avantageux quand vous récupérez du diamant par exemple et qu’il y a de la lave en dessous. Avec la fonction magnétique, le diamant ira directement dans votre inventaire ! Les armures et les outils ont les capacité que les armures et outils en diamant sauf qu’ils possèdent moins d’utilisation.

Vous pouvez également crafter des boucliers avec les morceaux de la météorite.

L’armure :

Posted Image

Craft du bloc de la météorite :

Posted Image

Les outils :

Les outils sont crafté avec du fer pour rendre actif la capacité “magnétique”

Posted Image

Creeper Extraterrestre :

Posted Image

Il spawn quand la météorite s’écrase, cependant il se peut qu’il se trouve derrière un minerai de météorite donc faites attention lorsque vous récolter les ressources.

Frezarite :

Posted Image

La frezarite est la deuxième météore que vous pourrez croiser. Quand elle s’écrase, elle va faire apparaître de la neige, de la glace et des cristaux de frezarite. Il faudra cependant être rapide pour collecter les ressources car passé un certain temps , tout va fondre. Vous pouvez donc confectionner avec les cristaux une armure, des outils, une épée mais aussi de la glace et de la crème glacée.

L’armure :

Posted Image

L’armure a une capacité unique très utile. En effet, grâce à elle vous allez pouvoir marcher sur l’eau.L’armure générera de la glace autour de vous afin de pouvoir vous déplacer sur l’eau sans l’aide d’un bateau. Le défaut est qu’en combat, cette armure n’est pas optimisé pour et l’auteur vous déconseille fortement de l’utiliser contre des mobs hostiles si vous tenez à votre vie.

Craft de la glace :

Posted Image

Craft de la crème glacée :

Vous aurez le choix entre le chocolat et la vanille ! Manger de la crème glacé remonte votre bar de faim.

Posted Image

Posted Image

Kreknorite :

Posted Image

Il s’agit de la météorite la plus rare. Quand elle tombe, elle laisse derrière elle un portail qui mène vers le nether. Elle fera également apparaître des monstres donc il faudra faire attention. Vous pourrez récupérer des minerais de kreknorite pour faire une armure ou une épée. Il faudra être rapide pour récupérer ce minerai car passé un certain temps, tout se transformera en obsidienne.

Posted Image

Si vous craftez une armure complète en kreknorite, vous serez immunisé contre le feu et la lave vous permettant donc d’aller dans le nether sans craindre la lave. A vous les bains chaud ! Il s’agit du minerai le plus résistant que vous pourrez avoir dans Minecraft avec ce mod installé.

Craft de l’épée :

Posted Image

L’épée quant à elle enflammera ses ennemies dès que vous l’aurez touché.

Inconnu :

point_dinterrogation_autocollant_rond-r26666e6e87e6485bb12c97d2b86bad2b_v9waf_8byvr_512

Cette météorite est tenue secrète par l’auteur. Il ne vous reste plus qu’à la découvrir !

Kitty Comet :

Posted Image

Sur une apparition très rare, vous allez avoir le droit à des pluies de météores massives avec les Kitty Comet. Bien que ces comètes fassent énormément de dégâts, vous allez vous peut être trouver un kitty Comet. Kitty Comet est similaire à l’ocelot, vous pourrez le dresser et celui-ci est bien plus agressif qu’un ocelot. Son avantage est qu’il est totalement résistant au feu, à la lave et fera également fuir les creepers.

hr

Bouclier de météorite :

Posted Image

Les boucliers sont très utiles car ils permettront de protéger vos constructions.

Les boucliers mettent un certain temps à se charger avant d’être efficace mais vous pouvez contourner ce problème. Faites un clic droit avec un morceau de météorite sur le bouclier et il sera chargé. Vous pouvez rendre le bouclier plus puissant en utilisant une gemme de météorite qui protégera donc une plus grande surface.

 Craft du bouclier :

Posted Image

Vous pourrez grâce à des torches spéciales, vérifier que vous êtes bien protégé contre les chutes de météorites :

Posted Image

Le principe est très simple. Si la torche s’allume vous êtes protégé, si elle ne s’allume pas, vous ne l’êtes pas ! Pensez donc à torcher votre terrain avant de construire quoique ce soit !

Craft de la torche :

Posted Image

hrFaire apparaître des météorites :

Vous pourrez grâce à ce craft réaliser une gemme rouge permettant de réaliser des crafts pour faire apparaître des météorites. La gemme rouge se trouvant au centre des météorites et reste tout de même assez rare.

Posted Image

Une fois la craft de la gemme faite, voici les crafts que vous pourrez réaliser. Pour invoquer une météorite, il suffit de lancer votre craft comme une boule de neige.

La météorite :

Posted Image

Frezarite :

Posted Image

Kreknorite :

Posted Image

Inconnu :

Posted Image

Kitty Comet :

Posted Image

hrDétecter des météorites :

Détecteur de proximité :

Ce détecteur va vous prévenir qu’une météorite est en approche. Cela ne signifie cependant pas qu’elle va forcément s’écraser mais elle est tout de même à proximité.

Posted Image

Détecteur de temps :

Ce détecteur va vous indiquer la direction dans laquelle, la futur météorite va se crasher.

Posted Image

Détecteur de crash :

Surement le détecteur le plus utile pour trouver rapidement un crash de météorite. En effet, celui va vous diriger vers la position exact du dernier crash de météorite. Cependant, celui-ci ne fonctionnera pas si il s’agit d’une météorite invoqué.

Posted Image

hrMeteor Timer Block

Posted Image

Il s’agit d’un bloc fonctionnant avec de la redstone permettant de comprendre quand un météore va se crasher. Ce bloc possède deux modes que vous pouvez changer grâce à un clic droit.

Le mode d’alimentation :

Ce mode est celui activé par défaut , il émettra un signal en fonction de la proximité quand une météorite va s’écraser. A savoir que le signal le plus éloigné qui s’allumera est égal à environs 15 blocs de votre bloc de signal.

Le mode rapide :

Ce mode est une version simplifié du mode mode d’alimentation normal. Il émettra un signal puissant quand une météorite est sur le point de se crasher.

La différence entre les deux modes et que le premier permettra réellement de fabriquer un système complet permettant de savoir en temps réelle quand une météorite va se crasher avec par exemple un système de glowstone qui s’allumera au fur et a mesure de l’approche de la météorite alors qu’avec le mode rapide, vous aurez juste une lampe de glowstone qui s’allumera quand une météorite est en approche.

Le craft :

Posted Image

hrVidéo :

Vous pouvez visionner cette vidéo si vous n’avez pas tout compris au système du timer block. (En anglais)

Voilà qui conclu notre article sur ce mod très sympa. A vous de protéger vos terres et partez à l’exploration des météorites ! Bon jeu.

hr

Téléchargement :

[1.7.10] Forge [1.7.10] Falling Meteors

Installation

Téléchargez le mod. Puis trouvez votre dossier .minecraft :

Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.
Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Glissez ensuite le zip de votre mod dans le dossier mods, qui se trouve dans votre .minecraft.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

A propos de Ez'

Yo ! Moi c’est Ez’ ! Administrateur et créateur de Minecraft-France depuis 2011 ! N’hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux et donner vos avis dans les commentaires sur mes articles :)

Ceci vous intéresse peut être

[Mod] Water Strainer [1.9.4 – 1.12.2]

Recherchez de l'or et bien plus encore dans les rivières Minecraftiennes à l'aide du mod Water Strainer de Rubironi!

Rédiger une réponse

29 Commentaires sur "[Mod] Falling Meteors [1.7.10]"

Prévenez moi :
avatar
 
Trier par:   Commentaires récents | Commentaires ancients | Les mieux notés
Viperwolf
Invité

Excellent mods, par contre, faire une base souterraine tant qu’on n’a pas de bouclier .
Par contre, les crafts ici ne sont plus à jour, difficile de savoir comment faire les objets .

Le minerai de météorite se fond comme du métal et on fais les armes armures avec (les manches se font en fers pour certains crafts) .

ZaiWoK
Invité

Craft, J’avais le meme probleme que toi, en fait il faut faire cuire les morceau de météorite pour avoir un lingot, et les crafts (pour la plupart) se font avec ces lingots, il faut mettre a jour l’article!!

Craft
Invité

Moi je n’est pas de bouclier en créa. Et en survie je n’arrive à faire aucun craft avec ce mod :'(
Ce serais possible qu’il y a des problèmes de compatibilité ? (car j’ai dans les 20 mods avec)
Svp réponde vite

Lidaiju
Membre

Les Kitty Comet font t’il fuir aussi les Creeper Extra-Terrestre ?

Lidaiju
Membre

Maintenant je regarde toujours le ciel xD

wpDiscuz