[Mod] Fabric Furnaces [1.14.4 – 1.17.1]

  • Auteur : Draylar1
  • Version de Minecraft : 1.17.1 – 1.16.5 – 1.15.2 – 1.14.4
  • API Minecraft : Fabric
  • Dernière mise à jour : 16/06/2021

Lien original

La mise à jour Village et Pillage, sortie le 23 avril 2019, a notamment ajouté 2 blocs inattendus mais très utiles : le haut fourneau et le fumoir, servant respectivement à cuire les minerais et la nourriture plus rapidement. Sur le modèle des mods tels que Iron Chests, Draylar propose d’aller encore plus loin avec Fabric Furnaces. Au total, ce ne sont pas moins de neuf nouveaux fourneaux qui sont ajoutés. Leur intérêt est double : augmenter sensiblement la vitesse de cuisson et accroître le nombre d’objets pouvant être cuits par un combustible. Les plus efficaces ont même une probabilité de dupliquer certains objets !

Aperçu du mod

Créé avec l’API Fabric, Fabric Furnaces est donc un mod ajoutant différents types de fourneaux, ayant divers avantages.

Liste des crafts :

En outre, Fabric Furnaces propose des fourneaux cristallisés, c’est-à-dire des variantes transparentes des 9 fourneaux montrés précédemment. Ils se fabriquent en entourant un fourneau avec 8 blocs de verre.

Téléchargement

API :

[1.14.4 – 1.17.1] Fabric


Mod :

[1.17.1] Fabric Furnaces [1.16.5] Fabric Furnaces [1.15.2] Fabric Furnaces [1.14.4] Fabric Furnaces

Comment installer un mod Minecraft ?

Assurez-vous d’avoir installé l’API qui est recommandée avec le mod. Celle-ci est indiquée dans les liens de téléchargements. Téléchargez ensuite mod, puis trouvez votre dossier .minecraft :

• Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support. Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Glissez ensuite le fichier .jar de votre mod dans le dossier mods, qui se trouve dans votre .minecraft.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

Si vous souhaitez plus de détails sur la procédure d’installation, consultez notre guide qui explique en détail comment installer un Mod sur Minecraft

5/5 - (5 votes)
Quitter la version mobile