[Mod] Diaernum [1.12.2 – 1.13.2]

  • Auteur : MarcoPlay00
  • Version de Minecraft : 1.12.2 – 13.2
  • Version du Mod : 1.7

Lien Original

Depuis quelques mois maintenant, les serveurs factions moddés font fureur auprès des joueurs. La plupart du temps grâce à leurs ajouts de stuff et minerais. Mais n’avez-vous pas déjà songé à avoir la même chose dans une partie solo, histoire de rajouter quelques nouveautés ? Sans vous perdre pour autant bien sûr.

Et bien c’est ce que nous propose Diaernum. Pour commencer, vous trouverez dans celui-ci trois nouveaux minerais : le Diaernum, le Porparinerock et Bluraniumscale. Ne prenez pas peur à cause leurs noms compliqués. Ceux-ci rajoutent toute une panoplie de crafts comme l’armure, l’épée, la hache. Tout le set de base, mais aussi quelques nouveautés.

Tout de suite, le mod paraît beaucoup plus simple. Mais si je vous disais qu’en plus, ces armures peuvent vous rajouter des bonus ? Par exemple, l’armure en Bluraniumscale vous permet de voler et vous ajoute différents effets de potions. De plus, si les effets des armures ne vous conviennent pas, vous avez la possibilité, comme le précise le créateur du mod, de changer ceux-ci via les fichiers du mod.

Pour finir, en plus des armures et outils vous retrouverez de nouveaux objets comme le Lightning Staff et le Teleport Staff qui vous offriront la possibilité de créer des éclairs (de quoi faire griller les cochons) et de vous téléporter à des points définis. 

Si vous êtes donc un joueur commençant à se lasser de votre vielle armure en diamant, votre simple épée et des minerais que vous avez utilisés sous toutes leurs formes, foncez sur ce mod !

Screenshots

Téléchargement

API :

[1.12.2 – 1.13.2] Forge

Mod :

[1.13.2] Diaernum [1.12.2] Diaernum

Installation

Commencez par télécharger Forge Installer. Une fois que cela est fait, ouvrez-le et cliquez sur Install Client.
Lancez Minecraft et sélectionnez le profil Forge. Entrez vos identifiants à nouveau et cliquez sur Play pour finaliser l’installation de Forge.
Ensuite, trouvez votre dossier .minecraft :

Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.
Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Glissez ensuite le .jar de votre mod préalablement téléchargé dans le dossier mods, qui se trouve dans votre .minecraft.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

4.3/5 - (10 votes)
Quitter la version mobile