Site icon Minecraft-France

[Mod] Death Finder [1.12.2 – 1.19.2]

Mod : Death Finder
  • Auteur : Fuzs_
  • Version de Minecraft : 1.19.2 – 1.18.2 – 1.16.5 – 1.15.2 – 1.14.4 – 1.12.2
  • Version du mod : 4.1.2
  • API Minecraft : Forge & Fabric
  • Dernière mise à jour : 15/10/2022

Death Finder est un mod qui va ajouter la position exacte de votre mort sur afin que vous sachiez exactement où aller chercher vos objets. Les coordonnées, la dimension, ainsi que votre distance actuelle du point de mort sont également ajoutées à chaque message de mort. Les opérateurs de serveur peuvent même cliquer sur les coordonnées dans le message de mort pour se téléporter facilement au point ou le joueur est mort. Cette fonction peut également être activée pour tous les joueurs, mais avec quelques restrictions : la téléportation ne fonctionne que dans les 5 minutes qui suivent la mort, et elle n’est disponible que pour votre point de mort le plus récent.

Un message de décès s’affiche également lorsqu’un villageois ou une entité nommée meurt. Il existe également une option permettant d’envoyer un message de mort pour toute entité morte, qui est désactivée par défaut. Cette option est accompagnée d’une liste noire et d’une liste blanche. En outre, les messages de mort envoyés par les joueurs et les animaux de compagnie peuvent être activés séparément. Pour ce faire, il suffit d’aller dans le fichier de configuration de Death Finder.

Galerie

Téléchargement

API :


Forge :

En plus de Forge, il est nécéssaire d’installer l’API Puzzles Lib

Fabric :

En plus de Fabric, il est nécessaire d’installer les API Forge Config & Puzzles Lib & Cardinal Components

Comment installer un mod Minecraft ?

Assurez-vous d’avoir installé l’API qui est recommandée avec le mod. Celle-ci est indiquée dans les liens de téléchargements. Téléchargez ensuite le mod, puis trouvez votre dossier .minecraft :

• Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support. Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Glissez ensuite le fichier .jar de votre mod dans le dossier mods, qui se trouve dans votre .minecraft.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

Si vous souhaitez plus de détails sur la procédure d’installation, consultez notre guide qui explique en détail comment installer un Mod sur Minecraft

Quitter la version mobile