Accueil / [Mod] Mobs / [Mod] Baby Animals [1.7.3]

[Mod] Baby Animals [1.7.3]

[Mod] Baby Animals [1.7.3]
4(80%) 2 votes

Auteur : Cocoavalley
Version du mods : 1.7.5
Minecraft Beta : 1.7.3
Installation : Manuelle
Lien original :


DESCRIPTION :

Il pleut en plein mois de juillet et Minecraft avec ses Zombies ne vous donne pas le moral ? J’ai l’antidote qu’il vous faut : Baby Animals. Vous savez tous ce que veut dire “Baby” et il vous est donc venu à l’idée que “Baby” rattaché à “Animals” signifiait qu’il y a des bébés animaux dans ce mod ? Vous êtes fort, très fort. Ce mod rajoute les bébés de tous les animaux pacifiques de Minecraft. Ainsi, vous pourrez croiser des petits moutons, des petits cochons, des petites vaches et même des poussins ! Ce mod ne rajoute pas que des petites boules de poils : il permet de les adopter et de faire en sorte qu’ils vous suivent. De plus, vous pourrez faire grandir vos petits animaux et faire un vrai élevage puisque vous pouvez leur donner une potion miracle  qui leur permettra d’avoir des enfants par milliers ! Quoique, pas par milliers, non… On ne va pas aller jusque là tout de même.

 

VIDÉO DE PRÉSENTATION :

 

APPRIVOISER LES MOBS :

Avant tout, il faut savoir que tous ces bébés spawnent de la même façon que les animaux normaux de Minecraft. Ainsi, vous pouvez avoir autant de chances de trouver un petit loup qu’un loup adulte.

Pour apprivoiser un animal, il faut lui donner du blé (un suffit). En revanche, pour adopter un loup il vous faudra des os (à la même manière qu’un loup adulte). Ainsi, il ne disparaitra jamais de votre monde. Pour ne plus qu’il soit votre animal, il suffit de lui donner du cactus. L’apprivoiser ne sert pas uniquement à ceci, il permet de faire en sorte qu’il grandisse. Pour cela, il faut lui donner du gâteau. Il sera alors un animal qui peut faire des enfants. De ce fait, ce n’est pas les mêmes animaux que ceux de base.

Pour ce qui est des adultes, vous pourrez donner à ces animaux une potion miracle qui leur fera avoir dans quelques jours un ou des enfant(s). Lorsqu’ils sont adultes, le blé ne fonctionne plus pareil : il permet maintenant de leur donner un peu de vie.

De façon générale, qu’ils soient enfants ou adultes, leur donner des graines permet de faire en sorte qu’ils vous suivent à la même manière qu’un loup normal du jeu, et ils se téléporteront quand vous êtes trop loin d’eux ; et ceci peut être fait sans même les apprivoiser. Lorsque vous voulez qu’ils arrêtent de vous suivre, il suffit de ne rien prendre dans votre main et de faire un clic droit sur l’animal. Ensuite, les côtes de porc crues permettent aux loups de gagner de la vie. Pour les calamars, il en va de même sauf qu’il s’agit de poisson cru. Enfin, la poudre de glowstone permet elle de régénérer la vie entière d’un animal et permet de faire des effets variables à certains animaux, que vous verrez dans la description des animaux. Ensuite, la fabrication de lasso permet de faire en sorte qu’un animal vous suive de très près sans l’apprivoiser avec le clic droit. Un autre clic droit permet de le relâcher.

Le poussin, pour les moins connaisseurs de la langue française, est le petit des poules. S’il est né d’un œuf de poulet (cf. poulet), celui-ci sera automatiquement apprivoisé.

 Le veau, petit de la vache.

L’agneau, petit du mouton.

Le chiot, le portrait craché de son père le chien. En effet, il attaque les mobs, vous pouvez le faire s’asseoir, etc.

Le porcelet aux yeux mignons, petit du cochon.

 Tout nouveau mob qu’apporte ce mod. On pourrait le confondre avec un poulpe mais il s’agit d’une sorte de calamar qui sait marcher. On ne le trouve pas à l’état naturel et il peut être uniquement obtenu avec un œuf de calamar (cf. œuf de calamar).


Autre nouveau mob, mais celui-ci est adulte. Il ne s’obtient qu’après qu’un poussin soit devenu adulte. Sa particularité est qu’il pond un nouvel œuf (en plus de celui de base). En effet, il pond un œuf marron qui, une fois lancé, fait naître un poussin déjà apprivoisé.

 

POUDRE DE GLOWSTONE :

La poudre de glowstone a une utilisation spéciale dans ce mod. En faisant clic droit sur un animal adulte (qui était bébé avant !). Voici la liste des effets :

  1. Vache : Après lui avoir donné une potion miracle, donnez-lui une poudre. Elle aura un enfant instantanément.
  2. Mouton : Une poudre sur un mouton rasé lui fait avoir de nouveau sa laine. Après lui avoir donné une potion miracle, donnez-lui une poudre. Il aura un enfant instantanément.
  3. Chien : Après lui avoir donné une potion miracle, donnez-lui une poudre. Il aura un enfant instantanément.
  4. Cochon : Après lui avoir donné une potion miracle, donnez-lui une poudre. Il aura un enfant instantanément.
  5. Calamar : Après lui avoir donné une poudre, il lâchera un sac d’encre.
  6. Coq : Il pond à chaque poudre donnée soit un œuf basique soit un œuf brun.

 

LES CRAFTS :

La potion miracle qui sert à faire en sorte qu’un bébé devenu adulte fasse un ou des enfant(s).

Une laine permet aussi d’avoir neuf fils. Ce lasso permet, grâce à un clic droit sur un animal, de faire en sorte qu’il vous suive de très près, même s’il n’est pas apprivoiser).

Cet œuf permet de faire apparaitre un bébé calamar.

Sentir la douce odeur d’un ballot de paille, vous en avez toujours rêvé. Maintenant, c’est possible, sauf que vous ne sentez rien et que ce n’est que purement décoratif.

 

 

INSTALLATION :


Téléchargez ceci :

Il est nécessaire de posséder Winrar ou 7-zip pour ouvrir les fichiers. Ouvrez ensuite Minecraft.exe, cliquez sur options et cliquez sur ce lien :

Ensuite ouvrez le dossier Bin et avec Winrar ou 7-zip ouvrez Minecraft.jar Supprimez le dossier META-INF.

Ouvrez ensuite Baby Animals avec winrar ou 7-zip. Sélectionnez les fichiers du dossier sauf RESOURCES et glissez-les dans Minecraft.jar (Où vous avez supprimé le dossier Meta-INF).

Ouvrez le dossier RESOURCES/MOD/SOUND et glissez les fichiers dans votre dossier .minecraft/resources/mod/sound.

 

Pour Modloader et AudioMod ouvrez les avec Winrar ou 7-zip et glissez les fichiers dans Minecraft.jar

 

Avertissement : Le site ne sert pas de support pour installer les mods, il faut aller sur le forum pour ça et sachez que chaque mod est testé avant d’être publié et donc celui-ci est compatible et fonctionnel ! Si les explications du site ne suffisent pas, n’hésitez pas à lire le fichier readme.txt se trouvant dans l’archive du mod.

Pour parler d’un problème d’installation allez dans la partie support du forum.

A propos de YamneZ

D'un côté, Minecraft c'est bien. D'un autre côté, Minecraft avec plusieurs mods et un beau texture pack, c'est mieux.

Ceci vous intéresse peut être

[Mod] Bloodmoon [1.8 | 1.12.1]

Bloodmoon est un mod de lumien231. Il augmente fortement la difficulté durant la nuit avec 0,5% de chance de tomber sur une nuit rouge, 10 minutes dans l'apocalypse.

Rédiger une réponse

11 Commentaires sur "[Mod] Baby Animals [1.7.3]"

Prévenez moi :
avatar
Trier par:   Commentaires récents | Commentaires ancients | Les mieux notés
rosa02310
Membre

comment ont leurs donne une potion pour leurs faire faire un bb

loukalemineur
Membre

mimi :D

jycs
Invité

ils ripostent pas aussi fort xD

jycs
Invité

Ouai ça donne 2x plus envie de buter du mob ça.

wpDiscuz