Site icon Minecraft-France

[Mod] Another Furniture [1.18.2 – 1.19.2]

Mod : another furniture
  • Auteur : Starfish_Studios
  • Version de Minecraft : 1.19.2 – 1.18.2
  • Version du mod : 2.0.3
  • API Minecraft : Forge & Fabric
  • Dernière mise à jour : 26/08/2022

Lien original

Another Furniture est un mod réalisé par Starfish_Studios déjà connu pour avoir réalisé le mod Naturalist qui ajoute de nombreux animaux à Minecraft. Cette fois-ci, il apporte au jeu un nouvel ensemble de meubles à Minecraft et pour se démarquer des autres mods de ce genre comme par exemple Decorative Blocks ou MrCrayfish’s Furniture, il a mis l’accent sur le fait de rester dans le style vanilla afin que les joueurs se sentent familiers avec l’environnement plutôt que d’avoir à supporter un nouvel ensemble d’objets étrangers. Vous pourrez donc décorer votre base tout en respectant la style de Minecraft par défaut et ça s’intègrera comme si c’est Mojang Studios qui avaient ajouté ces nouveaux objets. Si vous êtes assez créatifs, vous serez en mesure de créer des pièces et des bases parmi les plus douillettes pour accueillir vos amis. Lorsque vous ajouterez les nouveaux meubles, vous pourrez constater qu’ils ont une taille cohérente par rapport aux blocs normaux et la taille du joueur. Grâce aux crafts, vous pouvez créer des meubles avec n’importe quel type de bois de Minecraft.

Les crafts :

Le mod possède de nombreux crafts que nous vous présentons ci-dessous, cependant, nous vous conseillons d’installer un mod comme Just Enough Items ou Roughly Enough Items afin d’avoir accès à la totalité des crafts directement dans le jeu.

Galerie

Téléchargement

API :

[1.18.2 – 1.19.2] Forge [1.18.2 – 1.19.2] Fabric


Forge :

[1.19.2] Another Furniture [1.18.2] Another Furniture

Fabric :

[1.19.2] Another Furniture [1.18.2] Another Furniture

Comment installer un mod Minecraft ?

Assurez-vous d’avoir installé l’API qui est recommandée avec le mod. Celle-ci est indiquée dans les liens de téléchargements. Téléchargez ensuite mod, puis trouvez votre dossier .minecraft :

• Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support. Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Glissez ensuite le fichier .jar de votre mod dans le dossier mods, qui se trouve dans votre .minecraft.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

Si vous souhaitez plus de détails sur la procédure d’installation, consultez notre guide qui explique en détail comment installer un Mod sur Minecraft

Quitter la version mobile