Site icon Minecraft-France

[Mod] 3 Pour le Prix d’1 n°1 [1.7.10]

  • Auteur : CubeX2 (tous)
  • Version de minecraft : 1.7.10
  • Version du mod/map/Resource Pack : N.a

Lien Original

Bonjour chers lecteurs ! Bienvenue dans une présentation un peu bricolée en rubrique, tout droit inspirée des géniaux « Les Petits Mods Utiles » de QC712 (ne me tape pas s’il te plaît…).

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, bienvenue dans…

3 Pour le prix d’1

 

3 pour le prix d’1 (acronyme possible : 3PLP1) vous présente aujourd’hui Trois petits mods qui se feront un plaisir de vous accompagner au long de vos aventures, les faciliter, les rendre plus agréable, bref ! Une belle brochette de Mods !


Chest Transporter ou « Déménagez en douceur et sans efforts ! »

 Le Chest Transporter comme son nom l’indique permet d’évacuer votre coffre d’un point X à un point Y (*insérer commentaire pour ceux qui voient la référence !*) sans devoir le casser sans pitié et risquer ainsi de perdre vos trois tonnes d’or !

 

Craft du Chest Transporter

Multi Page Chest ou « Le Coffre sans Fond…ou presque !

Si vous êtes comme moi et que vous préférez avoir un coffre toujours rempli de vos innombrables farms de ressources, ce deuxième mod fera votre bonheur ! Multi Page Chest est au stocks abusés de ressources ce que le sac de Joséphine Ange Gardien a de si magique.

Craft du Multi Page Chest

More Furnaces ou « Cyril Lignac et son matos de cuisine ! »

More Furnaces vous propose 5 nouveau types de Fours non seulement pour embellir votre déco mais aussi pour vous permettre de cuisiner comme les meilleurs Chefs !

 

Craft du Iron Furnace

 

 

Craft du Gold Furnace

 

 

Craft du Diamond Furnace

 

 

Craft du Obsidian Furnace
Ça va faire des jaloux !

 

 

Craft du Nether Furnace

 

Vous êtes maintenant parés pour réussir en tant que Chef étoilé et participer à MasterCube : Porkchop and Bacon Edition (tous droits réservés).

   4. Quelle heure est-il ? It’s Download Time *shwing* !

 

/!\ Important /!\

Avant de vous donner le lien de téléchargement je précise un petit point. Le lien pour les Mods est le même que j’ai regoupé dans une archive .zip, le but de 3PLP1 est de regrouper trois mods, complémentaires ou qui seraient pratiques ensemble dans une partie lambda, selon mon point de vue bien entendu. Pour ce premier 3PLP1, je laisse le téléchargement groupé. Evidemment vous êtes libres de ne choisir qu’un Mod sur les trois et je tiens à préciser que le lien que j’ai donc fait n’est pas à but lucratif (lien ad.fly par exemple) je tente juste cette expérience pour votre confort. Le lien est directement dirigé sur ma DropBox donc aucun profit ne sera tiré de cet article. Je le précise au cas où !

 

Donc si vous voulez que je continue à faire mes mini packs, faites-le moi savoir dans les commentaires, ce serait génial d’avoir un avis !

 

J’espère que votre lecture aura été agréable et à bientôt pour un nouveau 3PLP1 !!

 

Forge

3PLP1 n°1

Installation

Commencez par télécharger Forge Installer. Une fois que cela est fait, ouvrez-le et cliquez sur Install Client.
Lancez Minecraft et sélectionnez le profil Forge. Entrez vos identifiants à nouveau et cliquez sur Play pour finaliser l’installation de Forge.
Ensuite, trouvez votre dossier .minecraft :

Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.
Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Glissez ensuite le .jar de votre mod préalablement téléchargé dans le dossier mods, qui se trouve dans votre .minecraft.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

Quitter la version mobile