Site icon Minecraft-France

[MineTips] Les Hunger Games

Bienvenue dans MineTips, dans cette série d’articles vous pourrez trouver des astuces, des conseils en fonction du thème ici, les Hunger Games en l’occasion de l’ouverture du serveur du site. Voila une petite description rapide du contenu que vous pourrez retrouver dans cette suite d’articles, n’hésitez pas à mettre dans les commentaires ce que vous souhaitez voir !

Ce que l’on va voir dans ce « tips » :

Les Rappels :

Dans les Hunger Games, vous trouverez différents équipements dont les épées et les armures. Vous vous serez déjà posé la question :  L’or c’est mieux que la pierre ? Mieux-vaut des chaines ou du fer ? Dans cette catégorie, vous pourrez vous y retrouver !

Du coté des armures, nous avons par ordre croissant :

Cuir –> Or –> Mailles –> Fer –> Diamant

Avec les épées cela donne :

Bois/Or –> Pierre –> Fer –> Diamant

Et la nourriture (les plus communes) :

Nourriture crue –> Poulet Cuit –> Soupe de champignon –> Côtelette/Steak

Bien commencer :

Tout d’abord, ce qu’il faut savoir c’est que rusher sur les coffres peut s’avérer dangereux, si il n’y a pas de « Grace Period » dans le cas contraire vous connaissez sûrement le dicton : « Qui tente rien n’a rien » donc plutôt que de vous enfuir dans le fin fond de l’arène, je vous conseille d’aller fouiner dans les coffres. Vous n’y perdrez rien si ce n’est que du temps. Aussi, ne fouillez pas les coffres déjà ouverts les gens laisse rarement des choses ou si ils en laissent c’est par inadvertance … Après le sprint du départ, éloignez-vous légèrement des coffres et une fois tout le monde parti allez refouiller dans le coffre, il n’est pas rare de trouver 1 coffre qui a été oublié ! Ensuite une fois le stuff pris, équipez vous de tout avec le clic droit pour les mettre directement sur vous sans perdre de temps !

Se sortir d’une situation délicate :

Vous vous êtes surement retrouvé dans une situation où un adversaire vous court après en voulant votre mort … Déjà la première solution et qui marche le mieux c’est l’ender pearl un bon lancé assez loin permettra de mettre tous vos adversaires dans le vent !  Autre technique, c’est de vous faufiler dans des coins des maps, tourner à gauche ou a droite n’importe quand ou même quitte à perdre quelques points de vie, faire demi-tour ! Pour terminer, afin de voir si vous êtes toujours suivi, vous pouvez vous mettre à la troisième personne cela peut être utile pour ne pas courir sans aucun danger et ainsi vider votre barre de faim. Voila le peu d’astuce que je peux vous confier car il est très difficile de réussir à s’échapper lorsque quelqu’un vous poursuit …

Passer à l’attaque ! :

Votre épée est dans votre main ? Parfait ! Bon, pour commencer il faut savoir que votre adversaire lui saura tout de même se défendre ! Donc afin de limiter la perte de vos points de vie et d’éviter toute attaque surprise il y a plusieurs choses à faire. Tout d’abord lorsque vous êtes face à un adversaire qui est beaucoup moins fort que vous alors vous pouvez vous en débarrasser sans grande technique par contre au moment où vous avez un doute, changez de technique et parez en même temps que vous frappez. Vous aurez alors une perte de points de vie très limité et vous infligerez tout autant de dommages a votre ennemi et alors même un simple demi-cœurs restant vous permettra de rafler tout son stuff et ainsi de continuer cette guerre !

Conclusion :

A présent vous avez toutes les clés pour réussir a survivre dans les Hunger Games ! Vous n’avez plus d’excuses ! En bref, mettez toutes ces astuces en application et cela vous épargnera de mourir dès la première minute. Pour terminer petite mention spéciale a « re_cel » la personne qui aura crée la miniature de cet article. Et puis-ce le sort vous être favorable !

Quitter la version mobile