Site icon Minecraft-France

Minecraft 1.18 – Caves & Cliffs : Partie 2 disponible !

1.18

L’Overworld est ce qui est de plus ancien dans Minecraft, il n’a que très peu changé au fil du temps. Même si depuis les débuts de Minecraft, la surface a eu plein de nouveaux biomes en 1.7 puis les océans ont eu leur relooking en 1.13. Les souterrains quant à eux n’ont jamais réellement changé. Les joueurs attendaient, et demandaient, une mise à jour changeant les souterrains depuis des années, elle existe désormais et c’est la Caves & Cliffs Update !

Cette mise à jour à été divisée en deux parties, dont la première est sortie en juin dernier ajoutant tout ce qui est blocs et créatures. La partie 2 se faisait attendre pour cette fin d’année et nous y sommes désormais ! La version 1.18 n’ajoute rien de plus que de la génération naturelle tout en transformant cet Overworld qui n’a pas ou peu changé en 10 ans.

Information

Mise à jour disponible pour l’édition Java (Windows, Mac OS et Linux) et l’édition Bedrock (Xbox Series XXbox Series SXbox OnePlayStation 5PlayStation 4Nintendo SwitchiOSAndroid, Windows 10 et Windows 11)

Le jeu utilise désormais Java 17. Si vous utilisez une configuration par défaut, le launcher téléchargera et installera la version correcte. Si vous utilisez une configuration Java personnalisée ou un lanceur tiers, vous devrez vous assurer que votre installation Java est de la version 17 ou supérieure.

Ajouts et modifications

Biomes

Terrain

Musiques

Progrès

Options

Général

https://www.minecraft-france.fr/wp-content/uploads/2021/11/Textures-1.18.mp4

Les manquants

Comme vous avez pu le remarquer, certaines fonctionnalités sont manquantes. En effet, certaines d’entre-elles ont été reportées à de futures mises à jour.

Trailer de la Caves & Cliffs : Partie 2

Téléchargement de Minecraft 1.18

 Serveur 1.18  Historique des versions

👉 Retrouvez la totalité du contenu de la mise à jour 1.18 – Caves & Cliffs : Partie 2

Quitter la version mobile