[Map] Valley of the Kings [1.10]

  • Auteur : The Broken Buttons
  • Version de minecraft : 1.10.2

Lien Original

Combien de trésors, combien d’énigmes sont encore enfuis dans les ruines de ce qui était jadis le majestueux tombeau des pharaons et des reines de l’Égypte antique ? Des archéologues à la recherche de ces trésors et tombeaux enterrés sous terre depuis des millénaires se sont succédé dans la fameuse Vallée des Rois. Mais ce qu’ils ne savaient pas, s’est que des égyptiens les attendaient de pied ferme depuis très longtemps…

Dans Valley of the Kings, une CTF (Capture The Flag), créée par The Broken Buttons, vous vous affrontez en équipes, archéologues et Égyptiens dans un antique tombeau…

Règles :

Valley of the Kings est une map Capture The Flag, ce qui veut donc dire que votre but (peu importe l’équipe dans laquelle vous êtes) sera de capturer le drapeau de l’équipe ennemie et de le rapporter dans votre base sans vous faire tuer. De plus, il vous faudra aussi choisir votre équipe en début de partie, soit l’équipe égyptienne, soit l’équipe des archéologues. Si vous ne pouvez malheureusement pas jouer avec plusieurs autres personnes pour former deux grandes équipes, il est possible de rajouter des squelettes qui défendront votre drapeau. Il vous sera possible de rajouter jusqu’à cinq squelettes et il est conseillé de rajouter un maximum de ces entités si vous n’êtes que peu sur la carte et inversement si vous êtes beaucoup. Il est donc possible de jouer tout seul. Notez bien que pour rendre les parties plus dynamiques, les épées et les arcs tuent en un seul coup. Toutefois, vous pouvez utiliser votre bouclier pour parer les coups. Ainsi, seuls les bretteurs qui allient précision à l’épée et maîtrise du bouclier peuvent espérer l’emporter.

Screenshots :

Téléchargement :

[1.10.2] Valley of the Kings

Installation

Téléchargez la map. Puis trouvez votre dossier .minecraft :

Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.
Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier de la map dans le dossier saves, qui se trouve dans votre .minecraft.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

4.7/5 - (17 votes)
Quitter la version mobile