[Map] The Unseen Forces III [1.13]

  • Auteur : tomaxed44
  • Version de Minecraft : 1.13
  • Type de Map: Aventure / Challenge
  • Version de la map: 1.4

Lien Original

Tomaxed44 est sans doute l’un des mapmakers francophones les plus féconds, mais compte aussi parmi ceux qui ont le mieux réussi à exporter leurs créations en Europe et outre-Atlantique. Après le succès de The Unseen Forces et The Unseen Forces – Arid Fortune, il était logique qu’un troisième volet voie le jour.

Avec la technicité et le sens du détail qui caractérisent son créateur, The Unseen Forces III vous plonge de nouveau dans un univers d’aventure. Envoyé au beau milieu de ruines dans un état de démolition avancé, votre objectif est de trouver, comme tout explorateur qui se respecte, un trésor. Une statue d’or. Et comme toutes bonnes ruines qui se respectent, ces dernières ne vous laisseront pas en reste. D’abord, elles mettront vos méninges à rudes épreuves à travers force puzzles. Ceux-ci sont optionnels et vous permettent d’obtenir un meilleur équipement pour commencer votre aventure.

Concrètement, The Unseen Forces III consiste en une survie dans laquelle vous devrez survivre à 10 vagues de mobs, puis à une vague de boss. Pour vous aider dans votre mission, Tomaxed met à votre disposition tout un arsenal (18 armes pour être précis). Chacune a son niveau de rareté (commun, rare, épique et légendaire) et ses caractéristiques : les épées n’ont pas de temps de recharge, les haches sont plus lentes, les marteaux le sont encore plus, mais sont ravageurs… À vous de trouver l’arme qui sied le mieux à votre style de combat.

Pour augmenter votre score et améliorer votre équipement, vous pouvez partir à la recherche des pierres précieuses cachées dans la map. Elles augmentent vos chances de trouver un meilleur équipement dans les coffres.

Aussi, The Unseen Forces III renouent avec le niveau d’exigence de Tomaxed, qui propose une aventure bien léchée, avec un gameplay bien pensé, une difficulté bien dosée. Un soupçon de hasard, également, mais ça ne peut que pimenter vos combats.

Trailer

Screenshots

Téléchargement

[1.13] The Unseen Forces III (map + resource pack)

[1.13] The Unseen Forces III (resource pack pour multijoueur)

Installation

Téléchargez la map. Puis trouvez votre dossier .minecraft :

Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.
Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier de la map dans le dossier saves, qui se trouve dans votre .minecraft.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

5/5 - (23 votes)
Quitter la version mobile