vendredi , 24 novembre 2017
Accueil / Maps / [Map] The Divine Jumps [1.10.2]

[Map] The Divine Jumps [1.10.2]

[Map] The Divine Jumps [1.10.2]
5(100%) 6 votes

  • Auteur : MrBurdy
  • Type : Map Parcours
  • Version de Minecraft : 1.10.2

Lien Original

On connait tous les maps parcours où certains blocs donnent des effets, tels qu’une plus grande vitesse ou une amélioration des sauts. A partir de ce concept à la fois simple et banal, MrBurdy est parvenu à faire de The Divine Jumps une map très originale, variée et bien pensée ! En effet, des blocs spéciaux peuvent vous donner une ender pearl, vous coller au plafond ou encore exploser sous vos pieds !

dividerminecraftfrance

L’immense variété de The Divine Jumps en fait une map idéale pour s’entraîner à affronter tout type d’épreuve ! Ainsi, au cours des 50 niveaux, vous devrez allier adresse et rapidité, mais aussi mémoire, ingéniosité et plus encore ! Car la solution n’est pas toujours celle que l’on croit…

La grande majorité des fonctionnalités imaginées par MrBurdy sont uniques, et plus surprenantes les unes que les autres ! Bien sûr, c’est à vous d’aller les découvrir tout au long de votre aventure. S’il vous arrive de mourir, et cela vous arrivera souvent, un petit bloc de verre apparaîtra à votre position, vous indiquant les passages difficiles. Affiché à la droite de l’écran, un compteur vous tiendra au courant du niveau en cours, du temps passé et du nombre de vos morts. Mais si ce dernier se compte en centaines, c’est parfaitement normal : une épreuve sans difficulté ne serait pas une épreuve…

Enfin, pour ceux qui ne sont toujours pas convaincus du potentiel de la map, sachez que si vous parvenez à atteindre la fin, vous serez récompensé par une surprise amusante et… créative ! Vous l’aurez compris, The Divine Jumps se distingue par sa variété et son originalité, mais aussi par son mystère… Alors à vous de jouer !

dividerminecraftfranceScreenshots

the divine jumps

the divine jumps

the divine jumps

the divine jumps

dividerminecraftfranceTéléchargement

[1.10.2] The Divine Jumps

Installation

Téléchargez la map. Puis trouvez votre dossier .minecraft :

Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.
Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier de la map dans le dossier saves, qui se trouve dans votre .minecraft.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

Image de Une réalisée par Biboush.

A propos de Erywarn

Command blocks, mapmaking et redstone : voilà ce qui expliquerais le mieux pourquoi je passe des heures sur Minecraft. Je suis un peu touche-à-tout, et j’adore tout ce qui fait tourner le cerveau à 200 %. Je peux d’ailleurs vous aider si vous rencontrez des problèmes pour réaliser des maps, puisque j’en fais aussi.

Ceci vous intéresse peut être

[Map] Kill The Bunny [1.12]

Dans Kill The Bunny, détruisez la balise adverse dans un jeu au PVP entièrement modulable, disposant de six classes différentes. Mais n'allez pas penser que détruire cette balise soit chose aisée.

Rédiger une réponse

3 Commentaires sur "[Map] The Divine Jumps [1.10.2]"

Prévenez moi :
avatar
 
Trier par:   Commentaires récents | Commentaires ancients | Les mieux notés
Membre

Petite map bien jolie ! Super :D

miaouss2004
Membre

Très bonne map ! Merci ! :)

MrBurdy
Membre

Super article ^^

wpDiscuz