Site icon Minecraft-France

[Map] Temple of Terrors [1.17.1]

Temple of Terrors
  • Auteur : FingerMaps – Aandeel & Technodono
  • Version de Minecraft : 1.17.1
  • Type de Map : Aventure

Lien original

Indiana Jones aura su inspirer bon nombre d’auteurs et en particulier dans Minecraft, ce qui n’est pas pour nous déplaire ! Incarner un archéologue à la recherche d’artéfacts dans des temples aux multitudes de pièges n’a jamais été aussi plaisant que derrière un écran, accompagné d’une bonne map aventure. Aujourd’hui nous vous proposons celle de Temple of Terrors.

Votre objectif, ici, sera de quitter le Temple de la Terreur. Pour ce faire, vous devrez faire des offrandes aux temples à la fin de chaque chemin que vous prendrez à l’aide des différentes capacités qui vous seront conférées.

couloir

Une fois tous les chemins complétés et toutes les offrandes faites, vous serez renvoyés chez vous par le démon emprisonné dans l’autel du temple.

Il faudra donc user de vos compétences nouvellement acquises si vous souhaitez venir à bout de Temple of Terrors.

Une indication sur l’habilité qui vous est conférée est inscrite à l’aide d’un HUD en haut de l’écran et vous aurez accès à des lieux et chemins différents selon vos capacités. Entre celle qui vous offre la possibilité de sauté, l’autre qui vous confère celle de courir ou encore d’autres encore plus loufoques comme celle qui vous permet de nager dans la lave, il y a de quoi renouveler le gameplay de façon très régulière.

Ainsi, Temple of Terrors vous tient en haleine du début à la fin avec ces variations de jeu intéressantes et son challenge bien dosé. Notons aussi l’effort apporté à l’ambiance globale et aux constructions qui sont très bien réalisés et renforcent l’immersion. Une très bonne carte aventure donc, que nous ne pouvons que vous conseiller.

Galerie :

Téléchargement

[1.17.1] Temple of Terrors

Comment installer une map sur Minecraft ?

Commencez par télécharger la map puis trouvez votre dossier .minecraft :

• Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support. Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier qui s’y trouve dans le dossier saves.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !


Si vous souhaitez plus de détails sur la procédure d’installation, consultez notre guide qui explique en détail comment installer une Map sur Minecraft

Quitter la version mobile