Site icon Minecraft-France

[Map] Sword of Light [1.19.2]

sword of light
  • Auteur : Spaniel
  • Version de Minecraft : 1.19.2
  • Type de Map : Aventure, Multijoueur

Lien original

Sword of Light est une carte d’aventure de style traditionnel, inspirée par le célèbre jeu Zelda qui a été conçue pour être jouable à 2 joueurs et dont la réalisation a pris presque quatre ans ! Elle comprend six donjons uniques, des boss difficiles, plus de 5 heures de jeu et des décors construits bloc par bloc sans aucune utilisation d’éditeurs de monde !

Pour l’histoire, vous êtes tous deux de simples chasseurs de trésor, et êtes venus sur cette terre à la recherche d’un trésor qui serait caché dans le « Cliffside Temple« . Cependant, ces derniers temps, de nombreuses personnes à travers le pays parlent d’une « puissance obscure« , qui provoque l’apparition de nombreux monstres, mais vous pensez tous deux que ce ne sont que des rumeurs et des superstitions, et vous avez donc l’intention de poursuivre votre voyage malgré cette prétendue menace…

Voyagez à travers différents paysages et frayez-vous un chemin à travers six donjons uniques tout en combattant des monstres, en résolvant des énigmes et en sautant des obstacles de parkour afin de défendre le monde d’une obscurité cachée. Cette carte a été en développement pendant près de quatre ans, et chaque bloc de la carte a été placé à la main sans l’utilisation d’éditeurs de monde pour lui donner un sentiment de carte d’aventure Minecraft traditionnelle.

Quelques informations sur la carte Sword of Light

  • Cette carte doit être jouée à 2 joueurs.
  • Veuillez lire le document « Lire d’abord » inclus lors du téléchargement de la carte.
  • En raison de la longue période de développement, il peut encore y avoir des problèmes dans la carte qui ont été oublié, n’hésitez pas à suggérer des corrections et des ajouts qui pourraient améliorer l’expérience de jeu de la carte via le lien original.

Galerie :

Téléchargement

[1.19.2] Sword of Light

Comment installer une map sur Minecraft ?

Commencez par télécharger la map puis trouvez votre dossier .minecraft :

• Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support. Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier qui s’y trouve dans le dossier saves.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !


Si vous souhaitez plus de détails sur la procédure d’installation, consultez notre guide qui explique en détail comment installer une Map sur Minecraft

Quitter la version mobile