[Map] Sprint Racer [1.14.4]

  • Auteur : Flamingosaurus
  • Version de Minecraft : 1.14.4
  • Type de Map : Courses, Mini-jeux

Lien Original

Sprint Racer a été réalisé par Flamingosaurus qui est déjà connu pour sa map qui réadapte Mario Kart dans Minecraft. Il revient aujourd’hui avec cette nouvelle carte qui propose deux types de jeux, la course et le combat.

Le mode de jeu principal est la course, où vous pourrez affronter vos amis à travers un circuit tracé et dans lequel vous devrez avoir de bons réflexes pour arriver en tête. Le deuxième mode de jeu est la bataille, où vous serez dans une zone et dont l’objectif est tout simplement de tuer le plus de joueurs possible, avec un rythme n’ayant de cesse d’augmenter.

La grosse nouveauté de cette map est l’ajout d’une IA que vous pourrez affronter si vous n’avez pas d’amis avec qui jouer sur cette carte. Celle-ci est impressionnante dans sa réalisation et vous aurez l’impression de combattre de vrais joueurs. 

Caractéristiques de la map :

Aperçu :

Trailer de la map Sprint Racer

Téléchargement

[1.14.4] Sprint racer


Lien de téléchargement mort ? Si vous constatez qu’un lien est mort, vous pouvez essayer de télécharger la ressource manquante via le lien original du projet. N’hésitez pas à nous le signaler dans les commentaires afin qu’on le mette à jour si possible.

Installation d'une map sur Minecraft

Téléchargez la map, puis trouvez votre dossier .minecraft :

  • Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
  • Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft. Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
  • Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support. Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier de la map dans le dossier saves, qui se trouve dans votre .minecraft. Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

 

5/5 - (2 votes)
Quitter la version mobile