[Map] SnowRush [1.17.1]

  • Auteur : OneiricForge
  • Version de Minecraft : 1.17.1
  • Type de Map : Mini-Jeu

Lien original

Les jeux de course arcades sont le fer de lance des soirées entre amis. Vous noterez bien qu’une partie de MarioKart n’a jamais fait de mal à personne et encore moins une partie de SnowRush ! Enfin, c’est valable pour les premières parties uniquement.

Dans SnowRush, vous montez fièrement votre « Snow-Mobile » ou plus simplement « jet-ski », avec pour objectif de mettre la pâté à vos amis dans une course effrénée vers le sommet de la montagne.

Bien entendu, ce ne sera pas de tout repos, puisqu’il faudra éviter les obstacles sur votre chemin, ainsi que les différents bonus que vos adversaires pourront attraper lors de la course.

Puffer Fish à tête chercheuse, Boomerang et j’en passe sont donc de la partie pour mettre à mal vos amis.

Après chaque course vous pourrez dépenser vos rubis fièrement gagnés dans des cosmétiques en tous genres, parce qu’un pilote de snow-mobile n’est jamais plus beau qu’un pilote de snow-mobile avec un chapeau (si si je vous assure).

A plusieurs, seuls ou en équipes, le plaisir et l’amusement ne manqueront jamais dans SnowRush ! A télécharger de toute urgence donc, pour finir vos soirées en beauté…

Vidéo de l’Auteur :

Galerie :

Téléchargement

N’oubliez pas d’installer le resource pack qui est nécéssaire pour jouer sur la carte.

SnowRush [1.17.1] Resource Pack SnowRush [1.17.1]

Comment installer une map sur Minecraft ?

Commencez par télécharger la map puis trouvez votre dossier .minecraft :

• Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support. Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier qui s’y trouve dans le dossier saves.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !


Si vous souhaitez plus de détails sur la procédure d’installation, consultez notre guide qui explique en détail comment installer une Map sur Minecraft

Notez le contenu de cet article.
Quitter la version mobile