MapsMaps Mini-JeuxMaps MultijoueursNon classifié(e)

[Map] Slay [1.14.4]

  • Auteur : Plagiatus, Etex & friends
  • Version de Minecraft : 1.14.4
  • Type de Map : Mini-Jeux

Lien Original

Slay est un jeu de stratégie sorti en 1996. Il est donc certain qu’une partie de nos lecteurs ne l’a jamais connu et pourtant, il reste pour ceux qui y ont joué l’un des meilleurs jeux de stratégie jamais conçus. Aujourd’hui, c’est sa version Minecraft qui est mise à l’honneur à travers cet article, en espérant pouvoir conquérir certains d’entre vous.

Slay reprend tout le gameplay du jeu du même nom et ne s’en cache pas. C’est donc un jeu de stratégie au tour par tour allant de 2 à 6 joueurs. Votre objectif est de conquérir l’île en achetant des hommes et en les utilisant pour capturer les hexagones de vos ennemis. En combinant deux hommes, vous créez un seul homme plus puissant capable de tuer des hommes plus faibles. Ce qui rend le jeu plus intéressant, c’est que plus l’homme que vous avez créé est puissant, plus il coûte cher à entretenir. Aussi, il n’est pas possible de revendre les hommes déjà acquit. Il est donc nécessaire de faire la part des choses et de jouer habilement.

Bien entendu, les constructeurs ont aussi décidé de rajouter quelques nouveautés. Vous retrouvez ainsi 8 thèmes que vous pourrez donner à votre armée. Ils ont aussi doté Slay d’un générateur de map, par conséquent vous pourrez profiter des 40 maps préconçues, puis de celles générées aléatoirement par une IA afin de faire le maximum de parties possible.

En clair, il faudra s’armer de patience si vous souhaitez venir à bout de vos adversaires. N’hésitez donc pas à découvrir ou bien à redécouvrir le jeu. D’ailleurs il est toujours disponible à cette adresse pour ceux que ça intéresse, puisqu’il est possible dans la version originale de jouer en solo.

dividerminecraftfrance

Vidéo de l’auteur

dividerminecraftfrance

Aperçu

dividerminecraftfranceTéléchargement

[1.14.4] Slay


Lien de téléchargement mort ? Si vous constatez qu’un lien est mort, vous pouvez essayer de télécharger la ressource manquante via le lien original du projet. N’hésitez pas à nous le signaler dans les commentaires afin qu’on le mette à jour si possible.

Installation d'une map sur Minecraft

Téléchargez la map, puis trouvez votre dossier .minecraft :

  • Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
  • Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft. Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
  • Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support. Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier de la map dans le dossier saves, qui se trouve dans votre .minecraft. Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

 

Tags

Isoclem

˙ɹnǝıɹǝʇxǝ ǝpuoɯ np ǝlosı 'ǝɹqɯɐɥɔ ɐs suɐp soǝpıʌ xnǝɾ sǝp ɹǝʇsǝʇ ɐ sdɯǝʇ uos ǝssɐd ınb ǝdʎʇ un ǝʇsnɾ

1
Rédiger une réponse...

avatar
  Abonnez-vous  
Commentaires récents Commentaires ancients Les mieux notés
Prévenez moi :
Guermas
Membre
Guermas

Superbe map, la qualité est très haute et j’apprécie le travail propre que ils ont fait.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer