[Map] Piglin’s Path [1.16.5]

  • Auteur : Luki_exe
  • Version de Minecraft : 1.16.5
  • Type de Map : Survie

Lien original

Vous êtes nombreux à apprécier les cartes de survie sur un continent personnalisé. En règle générale, une carte de ce genre se compose du terrain personnalisé avec une génération de minerai et il ne vous reste plus qu’a démarrer votre partie de survie. Luki_exe, auteur de Piglin’s Path, vous propose une expérience complète de survie avec un terrain de jeu de 5000 blocs sur 5000. Chaque biome de la carte a été personnalisé à la main et vous pourrez y trouver de nombreuses structures. Parmi les nombreuses structures, il y a des monuments sous l’eau, des temples du désert, une tour comportant le portail de l’end et des villages entièrement personnalisés.

La map se caractérise dans son ensemble par une végétation assez dense. La forêt y occupe une place prépondérante, que lui dispute occasionnellement les plaines. Vous pourrez donc bénéficier d’un paysage très vert, aux végétaux luxuriants. Ce n’est qu’à la marge que vous trouverez des toundras, ainsi qu’un désert en son centre.

Il y a évidemment toutes les ressources nécessaires à la survie avec la génération des minerais et vous pourrez aussi explorer d’immenses grottes.

Aperçu de la carte

Galerie

Téléchargement

[1.16.5] Piglin’s Path

Comment installer une map sur Minecraft ?

Commencez par télécharger la map puis trouvez votre dossier .minecraft :

• Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support. Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier qui s’y trouve dans le dossier saves.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !


Si vous souhaitez plus de détails sur la procédure d’installation, consultez notre guide qui explique en détail comment installer une Map sur Minecraft

4.2/5 - (19 votes)
Quitter la version mobile