Site icon Minecraft-France

[Map] NintendoPopée [1.14.4]

Map NintendoPopée
  • Auteur : Team Endorah
  • Version de Minecraft : 1.14.4
  • Type de Map : Aventure, Visite

Lien Original

Peu d’entreprises ont marqué l’univers du jeu vidéo comme Nintendo. À la fois créatrice de consoles et de jeux, la firme nippone a marqué l’industrie vidéoludique depuis les années 1970. Et on peut mettre à son crédit une multitude de licences, ne seraient-ce que les plus connues comme Super Mario Bros et The Legend of Zelda.

NintendoPopée se propose d’être une synthèse dans Minecraft de tous les univers imaginaires créés par Nintendo. Dans cette map de la team Endorah dont la durée de vie est légèrement inférieure à une heure, vous pourrez vous promener dans le château de la princesse Peach, explorer Hyrule… Bref, de quoi dépayser le joueur, qui naviguera d’une ambiance à l’autre, proposant une expérience de jeu unique à chaque fois.

Sans proposer une grosse difficulté de jeu, NintendoPopée propose essentiellement une randonnée dans des décors grandioses et colorés, qui ne manqueront pas de vous rappeler les jeux de votre enfance. La map se joue en duo, les deux joueurs incarnant Mario et Luigi. À vous de gérer harmonieusement la coopération qui s’ouvre.

Quelques informations : 

Trailer :

Aperçu

Vidéo de Siphano sur NintendoPopée

Téléchargement

[1.14.4] NintendoPopée (Map + Texture pack)

Vous pouvez également jouer en multijoueur sur la carte et l’installer d’un seul clic via le pannel d’OMGServ.

Informations complémentaires :

Discord Team Endorah Twitter Team Endorah PlanetMinecraft Team Endorah Youtube Team Endorah


Lien de téléchargement mort ? Si vous constatez qu’un lien est mort, vous pouvez essayer de télécharger la ressource manquante via le lien original du projet. N’hésitez pas à nous le signaler dans les commentaires afin qu’on le mette à jour si possible.

Installation d'une map sur Minecraft

Téléchargez la map, puis trouvez votre dossier .minecraft :

  • Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
  • Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft. Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
  • Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support. Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier de la map dans le dossier saves, qui se trouve dans votre .minecraft. Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

Quitter la version mobile