mercredi , 22 novembre 2017
Accueil / Actualités / Map Minecraft Realms + 36.000 serveurs en essai gratuit

Map Minecraft Realms + 36.000 serveurs en essai gratuit

Map Minecraft Realms + 36.000 serveurs en essai gratuit
4.4(87.27%) 22 votes

Bonjour à tous ! Aujourd’hui Mojang vient de publier une news très intéressante pour ceux qui sont adeptes des serveurs Minecraft Realms. En effet, ceux-ci viennent d’être mis à jour et vous pouvez à présent télécharger des maps qui vous proposeront d’installer le resource pack nécessaire, les sons customs etc..

Pour l’occasion, Mojang a sélectionné quelques maps intéressantes à essayer ! Elles sont disponibles dans le Minecraft Realms.

ligne-cube-cute

Muk-Luk Logde, réalisée par TheVoxelBox, dispose d’une galerie de personnages originaux, une ambiance très hivernale et du saut en traineau, ce qui est un exemple parfait pour découvrir les dernières fonctionnalités de Minecraft.


La deuxième map dont le concept est assez simple, se nomme Shark vs Steve et est réalisée par Twitchnitr0. Votre but : affronter des vagues de requins ! – (haha, jeu de mots)


Point Runner, réalisée par Xisuma, est une course assez simple dont l’objectif va être d’être le plus rapide tout en passant sur des minerais pour marquer des points.


Silent Ville, réalisée par Springstof, vous propose de commencer une nouvelle aventure avec quelques bâtiments déjà présents. Vous pourrez entre autres y trouver une très grande ferme avec un stock énorme de blé !

silent-ville


Labyrinth réalisée par samasaurus6, et qui a été présentée ici.


Parkour Build-Off est une map de parkour multijoueur réalisée par SlicedLime. Chaque tour, vous choisirez de placer trois blocs ou de tenter de compléter le défi de parkour. Si vous choisissez trop facile, votre adversaire pourrait le compléter avant vous ! Si vous choisissez trop dur … bonne chance !


Tout comme Silent Ville, A Treemenduous Spawn, map créée par TheVoxelBox, est une map survie personnalisée. Vous pourrez profiter d’un paysage incroyable visible depuis une cabane bâtie dans un arbre gigantesque.

2015-08-21_12.15.25


Zomberman, créée par Brutec, dont la présentation est disponible ici.


Dernière map survie personnalisée, Desert Ruins, réalisée par AKAMc, vous propose de restaurer peu à peu la vie d’une civilisation disparue. Vous apparaîtrez dans un village abandonné et devrez survivre dans ce désert aride et loin de tout.

2015-08-21_12.09.38


La dixième map, créée par SlicedLime et qui se nomme Bubble Shooter, reprend le concept des Bubble Shooter. Le principe ? Ajustez votre tir, tirez un bloc coloré à côté d’un autre bloc de la même couleur et les deux blocs disparaissent.

Cute Divider

36.000 essais gratuit

Pour célébrer les nouvelles cartes, Mojang offre 36.000 essais de 14 jours ! Si vous n’avez pas eu un abonnement Realms avant, ouvrez Minecraft version PC, choisissez Minecraft Realms à partir du menu principal, et si un lien d’essai est montré, il est à vous ! Un certain nombre d’essais seront disponibles chaque heure, donc si vous n’en voyez pas, retentez tout le long du week-end.

 

A propos de Ez'

Yo ! Moi c’est Ez’ ! Administrateur et créateur de Minecraft-France depuis 2011 ! N’hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux et donner vos avis dans les commentaires sur mes articles :)

Ceci vous intéresse peut être

Minecon Earth

Minecon Earth 2017

Ce samedi 18 novembre est un jour spécial où se déroule la Minecon Earth 2017, Plusieurs annonces seront faites.

Rédiger une réponse

2 Commentaires sur "Map Minecraft Realms + 36.000 serveurs en essai gratuit"

Prévenez moi :
avatar
 
Trier par:   Commentaires récents | Commentaires ancients | Les mieux notés
benjamin
Invité

trop cool

LeNat99
Invité

Salut
je voudrait savoir si les map était téléchargeable séparément ?

wpDiscuz