Accueil / Maps / [Map] Herobrine’s Onslaught [1.4.6]

[Map] Herobrine’s Onslaught [1.4.6]

[Map] Herobrine’s Onslaught [1.4.6]
Votez pour cet article.

Les zombies grognent tout autour de vous… Vous serrez votre épée plus fort dans vos mains tremblantes, la sueur perle au bord de votre front… Un zombie se rapproche, vous reculez, mais le mur vous arrête ! Vous êtes acculé contre celui-ci, sans échappatoire, attendant la mort dans l’angoisse… Vous assenez votre épée de pierre grossièrement taillée sur le macchabée le plus proche, mais celle-ci cède dans le même temps… Les mort-vivants se ruent sur vous, et tout devient noir…
Bref, vous venez de mourir en jouant à la map Herobrine’s Onslaught !

Dans cette petite aventure concoctée par CubicDelight, vous pourrez affronter 10 hordes de zombies déchaînés de difficulté croissante !

En plus, d’être belle, la map offre un caractère sombre au joueur ce qui le plonge totalement dans l’ambiance. De plus, l’auteur exploite à fond les possibilités de la 1.4.6 en offrant au joueur un magasin lui permettant de renouveler ses ressources et équipements à l’aider d’un marchandage lié à l’XP. Vous comprendrez donc que les command blocs sont de la partie, puisqu’ils pimentent un peu plus chaque nouvelle vague…

La map est disponible sous différents modes de jeu tels que Singleplayer, Multiplayer, ou encore Versus Mod. L’auteur propose également 3 niveaux de difficulté (normal, difficile et démentiel).

Vous retrouverez donc des œufs de mobs cachés, 2 mini-jeux réinitialisables, un compteur de mort, un accès au Beacon ainsi un générateur aléatoire d’item !

Les règles sont simples :

– Ne rien casser

– Ne rien poser

– Ne pas jouer en Peaceful (Paisible)

– SURVIVRE !

Enfin, sachez que la map toute entière est entièrement réinitialisable et ne nécessite donc pas de la re-télécharger si vous souhaitez la recommencer !

Passons donc aux images, voulez-vous !

pkfNO

WHGpj

Y9wyy

1Lb3g

2012-12-26_17.24.20

 

Telechargement

Installation

Installation

Allez dans le dossier .minecraft. Pour cela, ouvrez minecraft.exe et cliquez sur ce lien encadré en rouge :

 

Vous allez être directement dans le dossier .minecraft. Ouvrez ensuite le dossier saves, et glissez le contenu du zip. Vous n’avez plus qu’à lancer le jeu et sélectionner la save.

 

A propos de Millenium

Rédacteur à la retraite. Peut-être que je reviendrai un jour :p

Ceci vous intéresse peut être

[Map] Untold Stories 4 : Corona Trials

Quatrième opus de la série Untold Stories, Corona Trials est une entrée en matière pour les maps CTM, justement dosée en terme de difficulté et proposant des paysages saisissants.

Rédiger une réponse

15 Commentaires sur "[Map] Herobrine’s Onslaught [1.4.6]"

Prévenez moi :
avatar
 
Trier par:   Commentaires récents | Commentaires ancients | Les mieux notés
Slashym
Membre

Cette map est une grande réussite.

yodamaniak
Membre

Jai télécharger ta map elle est très bien mes je galère lol un jaim

louisnicaud
Membre

moi,j’ai mis la map sur mon serveur minecraft,je vais sur mon serveur et la map ne marche pas en multi…:(je clique sur difficulter normal puis je monte je clique sur multijoueur et il se passe rien! meme quand j’appuie sur singleplayers

Todcool62
Membre

Heu sinon la map elle est en français ?

wpDiscuz